| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 22:24 | |
| Ouais on a pas la même notion du mot cool --' Bon Ap' =D | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 22:25 | |
| - Chloe Johnson a écrit:
- Mais genre on doit attendre un topic commun pour poster ou on peut dj'a faire un toto ? *Perdue d'la vie *
Jvais faire une annonce ac GG mais vous pouvez poster partout c'est bon xD Et des scenarios vont être mis en place dans quelques minutes (a) | |
|
| |
Chloe Johnson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| |
| |
Mona Fletcher Bella Ragazza | Lovely Child
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:01 | |
| Youhouuu, ruez vous sur les topics-euuuh | |
|
| |
Kevin Wolf Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 33 Age : 35 I heart : la perfection Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:02 | |
| OUÉÉÉ! L'ouverture officielle du forum, enfin! | |
|
| |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:04 | |
| Youhou, et tous en coeur... LONGUE VIE A GG ! | |
|
| |
Victoire Deschamps Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 106 Age : 35 I heart : NAPPY. ParisParis Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nathaniel Archibald Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nombre de messages : 576 Age : 36 I heart : Olivia, Serena, NY Humeur : Drug addict Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:05 | |
| C'est trop émouvant, je crois que je vais pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 35 I heart : la perfection Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:06 | |
| Victoire, j'suis fan de ton vava! Bon, alors pleurons tous en coeur (de joie évidemment! ) | |
|
| |
Luca Di Cerziti Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 71 Age : 36 I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order Humeur : Happier than ever Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:07 | |
| Oooh c'est génial ces petits scenarii =) Vive l'ouvertuuure | |
|
| |
Victoire Deschamps Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 106 Age : 35 I heart : NAPPY. ParisParis Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:08 | |
| Mercii Haha trop bons les scénarios, ça promeet' | |
|
| |
Nathaniel Archibald Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nombre de messages : 576 Age : 36 I heart : Olivia, Serena, NY Humeur : Drug addict Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:09 | |
| Lucaaaaaaaaaaaa je veux ton chat !!!! | |
|
| |
Chloe Johnson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| |
| |
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:12 | |
| Bon les petits amis, moi je me mets à mon topic ! Youhouhou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 36 I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order Humeur : Happier than ever Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:12 | |
| Ouiiii t'as vu comme il est chouuuu? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:13 | |
| Ho la la! Je sens qu'on va bien s'amuser à la Davenport Residence College. Mais dites-moi, on poste après le topic de GG ou on en ouvre un autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:14 | |
| Après le topic de GG Kevinouuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:16 | |
| Okay! Merci O chériiie ^^ | |
|
| |
Rain Evans Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:17 | |
| Jai pas finiiis mes maths j'suis trop tirste de pas avoir le temps de poster, demain je me rattrape ! Vive le Scenar au fait mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:18 | |
| Oh, et il y a un ordre dès le départ (genre la liste donnée par GG) ou on peut mettre le premier post dès qu'on l'a écrit, et après suivre l'ordre normal? | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:20 | |
| Ah non, aucun rapport avec la liste de GG xD Vous postez dans l'ordre que vous voulez ^^
D'ailleurs j'en profite pour préciser que j'ai déjà commencé dans celui du cours de droit (a) | |
|
| |
Beth Andrews Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:23 | |
| Han moi je croyais qu'il fallait suivre l'ordre établi (les admins trop au courant xD) Mais c'est mieux comme ça, ça fait à la bonne franquette xD
Bonne soirée Pookie ! | |
|
| |
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:30 | |
| HAN! Y sont geniaux ces scénarios ! OMG je pense que j'vais commencer a poster vite vite =D Vous avez fait du super boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:31 | |
| Mdrr, Amandine, c'est tout ce que je trouve à dire xD
Bref bref, moi j'ai posté mon messaaage (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|