| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloe Johnson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| |
| |
Rain Evans Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:34 | |
| Je rale j'vous jure, jsuis jalouse ! je peux pas posterrrr | |
|
| |
Nathaniel Archibald Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nombre de messages : 576 Age : 36 I heart : Olivia, Serena, NY Humeur : Drug addict Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:35 | |
| - Chloe Johnson a écrit:
- J'viens de capter que dans mon séna' j'suis avec 3 admins sur 4. La Presssionnnnnnnn.
Et oui, on va pouvoir te surveiller comme ça Sinon je tiens à féliciter la personne anonyme qui a mis le premier comm sur le blog de la Gossip ! c'est FOR-MI-DA-BLE <3 | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:37 | |
| - Chloe Johnson a écrit:
- J'viens de capter que dans mon séna' j'suis avec 3 admins sur 4. La Presssionnnnnnnn.
Mwahahahahaha, fais gaffe ou tu vas finir au coin -> Mymy tu posteras quand tu pourras, ne t'en fais pas (l) | |
|
| |
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:44 | |
| - Nathaniel Archibald a écrit:
- Sinon je tiens à féliciter la personne anonyme qui a mis le premier comm sur le blog de la Gossip ! c'est FOR-MI-DA-BLE <3
Quelqu'un a poster ? Je devrais aller voir ca Au lieu de flooder vous feriez mieux d'aller poster .. Admins de mon coeur =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:46 | |
| Moi j'posterai en dernière je pense. Vu que S est pas censée aller à Yale, elle va hésiter jusqu'à la dernière minute (a) Et après je conclus mon post à NY ac O et N et j'en ouvre un autre dans NH mwahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 36 I heart : Olivia, Serena, NY Humeur : Drug addict Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:47 | |
| - Alexander Wilson a écrit:
- Nathaniel Archibald a écrit:
- Sinon je tiens à féliciter la personne anonyme qui a mis le premier comm sur le blog de la Gossip ! c'est FOR-MI-DA-BLE <3
Quelqu'un a poster ? Je devrais aller voir ca
Au lieu de flooder vous feriez mieux d'aller poster .. Admins de mon coeur =D J'attends que mon Olive poste (a) !!! | |
|
| |
Aidan Percy Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:54 | |
| Bientot les vacances | |
|
| |
Victoire Deschamps Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 106 Age : 35 I heart : NAPPY. ParisParis Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:56 | |
| Raah ouais j'ai hate, j'en peux plus là --' | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:58 | |
| Moi non plus, ça devient grave là | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Lun 4 Fév - 23:59 | |
| Moi ca va puisque entre les vacances de Nowel et celles qui arrivent il n'y a pas beaucoup de temps je trouve et moi j'ai louper déjà deux semaine en étant malade donc Et en plus j'ai 3 jours de plus que vous je crois puisque je terminerais mercredi ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 35 I heart : NAPPY. ParisParis Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:04 | |
| Ouais bah entre les gens chiants (ça devient insupportable) et le boulot que je ne fais même plus.. Stage mercredi. Plus qu'un jour à tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:06 | |
| Parlant stage il faut que je m'en trouve un | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:09 | |
| Va à Planetboots ou Bottina à Lille, c'est ma tante qui tient.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:11 | |
| Ouah La classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:11 | |
| - Victoire Deschamps a écrit:
- Ouais bah entre les gens chiants (ça devient insupportable) et le boulot que je ne fais même plus..
Stage mercredi. Plus qu'un jour à tenir C'est justement a cause des stages que je finis avant vous ^^ Moi mn stage sera plus tard ! Le 18 Février j'crois bien =) | |
|
| |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:12 | |
| Pffiou, trop dûr la vie d'admin xD J'ai posté, en tout cas. *A mouru* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:14 | |
| Mon message va être minable face au tien Léa ! Je te déteste (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:16 | |
| Pitié faîtes pas une course à la longueur mdr xD Pour une fois que je voulais poster court pour que le scénario avance vite jsuis servie, ça m'apprendre à pondre des pavés nuls ^^ | |
|
| |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:20 | |
| Tu parles de mon pavé ? xD Enfin de celui que tu m'as fais
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:23 | |
| Nan mais sérieusement moi j'en ai fait un relativement long mais je me suis pas forcée, c'est venu tout seul xD Donc le mot d'ordre, quitte à ce que ce soit court, ben c'est pas grave, postez comme vous le sentez et vous forcez paaas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:35 | |
| Oui voilà, ne vous forcez pas, nous on veut que le mot d'ordre ce soit distraction | |
|
| |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:35 | |
| Je réponds au topc mais à côté du post de Minoosh' ça va pas être sensas' =S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|