| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:37 | |
| Ma Prof' tu m'en veux pas que jte répondes plus tard parce que la j'vais pas tarder a y aller =X J'essayerais demain | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:39 | |
| - Alexander Wilson a écrit:
- Ma Prof' tu m'en veux pas que jte répondes plus tard parce que la j'vais pas tarder a y aller =X J'essayerais demain
Je t'en voudrais jamais, tu es THE membre exemplaire (a) | |
|
| |
Mona Fletcher Bella Ragazza | Lovely Child
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:39 | |
| Tu parles, Cara, le mien n'a rien d'exceptionnel >< | |
|
| |
Nathaniel Archibald Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nombre de messages : 576 Age : 36 I heart : Olivia, Serena, NY Humeur : Drug addict Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:40 | |
| Mais y'a du favoritisme ici on dirait Bon moi je vais tenter de manger un peu car depuis hier soir j'ai rien avalé et là j'ai faim ^^ | |
|
| |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:40 | |
| - Mona Fletcher a écrit:
- Tu parles, Cara, le mien n'a rien d'exceptionnel ><
Chuuuuuut >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:50 | |
| Double post mais est ce que les étudiants ont déja emménagés? Parce que vu que je connais Mona en tant que colocataire... | |
|
| |
Beth Andrews Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:51 | |
| Heuuu il faut posté dans l'ordre de passage pour les scénar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:51 | |
| Non non pas besoin de suivre l'ordre Pookie. Et Cara j'pense pas qu'elles se connaissent déjà ? Enfin j'en sais rien xD | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:52 | |
| Ben pour ma part, je fais comme s'ils ont déjà emménagé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:52 | |
| Voila c'était pour savoir si elles avaient emmenagées ^^. | |
|
| |
Aidan Percy Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Luca Di Cerziti Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 71 Age : 36 I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order Humeur : Happier than ever Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:56 | |
| Rah j'ai répondu au sujet commun. Très court et très confus | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 0:57 | |
| Moi aussi, exctement opareil xDDD | |
|
| |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:02 | |
| - Veronica Jenkins a écrit:
- A vrai dire, c'est ce que lui avait dit son mari qui lui donna l'envie d'aller travailler : "Oh mon coeur, si tu ne réussis pas tes études, je te fais un gosse" . Bien sur, la blonde peroxydée ne voulait pas de gosse avant d'être ménopausée (a), il était donc hors de question d'accéder à sa requête.
AHAHAHAHA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:02 | |
| Luca, j'adore ton post, j'suis contente que tu aies le rôle =] [Puis cet avatar, raaaah xD] Cara, encore une fois je suis morte de rire face à Vero qui mange des sauterelles après s'être perdue, tu es parfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:04 | |
| Je suis éclatée de rireeee XD. Cara ton post gèèèère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:04 | |
| Merciii j'adore Vero', je fais sortirla blonde en moi quand j'écris avec elle xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:05 | |
| Comme avec Sherry, dans MG (a) | |
|
| |
Luca Di Cerziti Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 71 Age : 36 I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order Humeur : Happier than ever Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:12 | |
| Merci Serena C'est vrai qu'elle est excellente Véro dans le genre blonde forever, j'adore^^ | |
|
| |
Nathaniel Archibald Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nombre de messages : 576 Age : 36 I heart : Olivia, Serena, NY Humeur : Drug addict Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:15 | |
| J'adore ton topic Luca également ! ça va être sympa de RP ensemble ^^ | |
|
| |
Beth Andrews Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Erik Van Der Woodsen Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 347 Age : 37 I heart : Maybe You...Maybe Myself Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:37 | |
| J'ai raté l'ouverture du fofo et les topics communs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:43 | |
| T'inquiètes, on en a toujours un en rab, pour les retardataires =p | |
|
| |
Erik Van Der Woodsen Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 347 Age : 37 I heart : Maybe You...Maybe Myself Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:44 | |
| Ahhh merci Reservez moi la fete de rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 1:45 | |
| - Erik Van Der Woodsen a écrit:
- J'ai raté l'ouverture du fofo et les topics communs XD
Au fait, on est coloc' hein (a) Oui j'ai lu ça Pook', tant mieux si ça te fait du bien, mais surtout te sens pas obligée, tout le mond comprend ta situation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|