Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Will Van Rossum | We are perfect o we are not.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilhemina Van Rossum
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Wilhemina Van Rossum


Nombre de messages : 325
Age : 35
I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *
Date d'inscription : 28/01/2008

Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Empty
MessageSujet: Will Van Rossum | We are perfect o we are not.   Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

I. Formalités


  • Nom : Van Rossum
  • Prénom : Wilhemina... Pitié, Will.
  • Date et Lieu de Naissance : 1 janvier 1989
  • Age : 19 ans
  • Lieu d'habitation : Amsterdam
  • Profession des parents : Son père dirige Van Rossum Agency, delèbre agence de mannequins. Sa mère était mannequin, elle est maintenant femme au foyer ; même si elle préfère se dire organisatrice de diners mondains.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : Je dirai la sagesse. Savoir comment agir sans se tromper dans n'importe quelle situation, est quelque chose de très rare. Il faut énormément de vécu pour avoir la sagesse, et cela me semble presque impossible à obtenir.
  • Le principal trait de mon caractère : Le principal ? C'est assez difficile de résumer son caractère en un mot, cela me parait même impossible, car certains traits de caracère ne seront forcement pas pris en compte. Cependant il s'agirait certainement de l'observation. Rien e m'chappe, on ne peut pas me mentir, faites attention à vous...
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'honneteté. Sincèrement, quel homme est reelement honnete ?
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L'absence de jalousie. Une femme qui, selon moi, n'est jamais jalouse de elles plus belles ou plus intelligentes qu'elles sont tres respectables. Tres rares, aussi. Et je ne fais pas partie de celles là, au contraire...
  • Mon principal défaut : L'exigence. La soif de perfection ne se tarit jamais, que ce soit chez moi ou chez les autres.
  • Ma principale qualité : Certainement la perfection qui résulte de mon désir de perfection :p
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils soient comme moi. Qu'ils me comprennent. Qu'ils ne me fassent pas de grands sourires et me poignardent par derriere.
  • Mon occupation préférée : La danse. C'est une véritable evasion de se mettre à danser... Là aussi, j'exige la perfection.
  • Mon rêve de bonheur : J'ai l'impression que si j'en parle, ca me portera malheur...
  • Quel serait mon plus grand malheur ? De devenir laide & stupide. Oui, cela me travaille sans arret.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Personne. Ou bien quelqu'un de très célèbre, avec un destin tragique, tel que Marilyn Monroe, ou Grace Kelly. Ou quelqu'un qui ne sera jamais oublié, mais dont on ne sait pas tant de choses que ça. Cleopatre, peut etre ?
  • Où aimerais-je vivre ? J'ai bien le temps d'y penser.
  • La couleur que je préfère : Elle change en fonction de mes humeurs et de mes saisons. C'est tellement triste de s'arreter à une couleur préférée. Pourquoi ne pas aimer toute la palette ?
  • La fleur que j'aime : Le fleur de lys, pour toute la royauté qu'elle inspire. Les glycines, pour leur odeur entetante et délicieuse. Et bien d'autres...
  • L'oiseau que je préfère : Je ne suis pas vraiment fan des oiseaux.
  • Mes auteurs favoris en prose : J'aime de nombreux auteurs, je passe beaucoup de temps à lire. Mais je ne pourrai citer un auteur que j'aime en particulier.
  • Mes poètes préférés : La poésie ne m'a jamais beaucoup attirée... Trop compliquée, elle ne me donne pas envie de me plonger dans les vers.
  • Mes héros dans la fiction : Vraiment... Je ne vois pas. Peut-être queca me viendra plus tard.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : La fée clochette, que je trouve mutine et adorable.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Tchaikovsky. Sa musique m'enchante, et j'adore les ballets qu'il a composé : La belle au bois dormant, Casse Noisettes, Giselle... Sinon j'aime toutes les musiques actuelles, les musiques plus anciennes, celle de "l'ancienne génération"... Je ne suis vraiment pas difficile au niveau musical.
  • Mes peintres préférés : Leornard de Vinci, peut-être. Car c'est autour de lui qu'il y a le plus de mystères.
  • Mes héros dans la vie réelle : Je n'ai pas vraiment de héros, j'attends de le rencntrer à vrai dire...
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Pour moi, les personnes capables de "sacrifier" leur vie pour aller aider les pauvres, par exemple, sont les vrais heros.
  • Mes héros dans l'histoire : Joker. Je sature avec les heros, là.
  • Ma nourriture et boisson préférée : La nourriture italienne, les patisseries marocaines, les coktails non alcoolisés au parfum tropicaux.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Tellement de choses...
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler, bien entendu.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La Shoah, et tous les massacres & génocides.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : La gentillesse. J'aimerais être une personne vraiment gentille, qui n'a jamais de mauvaises pensées. Je crois que cela n'est vraiment pas donné à tout le monde.
  • Comment j'aimerais mourir : Sans souffrance, mais de facon à rester gravée dans la mémoire des gens. Quoique, je préférerai être gravée dans les mémoires par ce que j'aurai fait de mon vivant, pas uniquement par les circonstances de ma mort. C'est quoi ces questions morbides d'ailleurs ?
  • L'état présent de mon esprit : Un peu fatiguée par tant de reflexion sur moi même.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Aucune faute ne m'inspire de l'indulgence. Rien ne m'inspire de l'indulgence.
  • Ma devise : Sois parfait ou ne sois pas.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Je crois que je n'ai jamais réellement choisi de faire du droit. Je ne sais plus si je rêve de devenir avocate depuis que je suis toute petite, ou bien si ce sont mes parents qui m'ont toujours conditonnée à cet avenir. Je crois que je n'ai jamais envisagé mon avenir sans passer par le droit. Pourtant je ne sais pas si ce cursus me plait reellement. Mais je sais que je pourrai réussir. Je réussis toujours tout ce que j'entreprends. Si je m'en donne les moyens, je pourrai devenir une excellente avocate ; et je vas m'en donner les moyens. Si je veux faire ce métier, c'est pour faire régner la justice. Je déteste le désordre, l'injustice, les questions non résolues. Je veux apporter mon grain de sel dans la vie politique. Je veux être quelqu'un, et je veux aider les autres. Je sais, on ne dit pas je veux, on dis je voudrais. (Sourire). Mais moi je sais ce que je veux, et c'est ca. Il n'y a pas vraiment de raison. C'est comme ça. C'est inéluctable.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Ce serait plutot à moi de me demander pourquoi je devrai vous choisir vous, plutot qu'une autre université.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? J'aime la danse, la lecture, j'aime aller au theatre, à l'opera, dans des vernissages. J'aime voyager, découvrir de nouvelles cultures. Je m'interesse à tellement de choses. Je ne peux pas me vanter de faire partie de ces personnes qui ont une passion bien définie, et qui ne vivent que par et pour cela. Cette vie doit être amusante, enrichissante ; cependant je préfère garder un oeil sur tout, histoire d'etre au courant de tout. Tout savoir doit etre quelque chose de follement merveilleux. Mais je crois q'il est impossible de tout savoir. Je crois que je dérive du sujet, d'ailleurs. Mais nous en avons terminé, je crois. A vous de voir si vous me méritez.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : Naitre avec une cuillère en argent dans la bouche n'est pas donné à tout le monde. Mais naitre avec une cuillère en diamants étincelants dans la bouche est encore plus rare. Lorsque Wilhemina naquit le 1er janvier 1989, dans une luxueuse clin ique d'Amsterdam, elle ne se doutait pas qu'elle avait une chance inouie. Elle ne se doutait pas qu'un nombre incalculable de bonnes fées s'étaient penchées sur son berceau. Elle ne se doutait pas que son enfance serait si... Parfaite.
    Plus choyée encore qu'une princesse, la petite fille eut tres tot tout ce qu'elle souhaitait. Extremement gatée, rien ne lui était refusé. Pourquoi refuser de combler tous ses désirfs alors qu'ils sont si légitimes lorsque tant d'argent circule sur les comptes en banque familiaux ? Toujours considérée comme une enfat prodige, Will était sans cesse observée, admirée, copiée, choyée, critiquée aussi. Tant de splendeur rend jalou, c'est évdent. Et c'est dès son plus jeune age qu'elle fut habituée à répondre aux attaques mesquines, et à être hypocrite avec les gens, autant qu'ils le sont avec elle.
    L'ère de l'adolescence ne fut pas très difficile pour elle. Les boutons, l'appareil dentaire, les cheveux gras... Cela n'a jamais touché la jeune fille, qui ne s'en porte pas plus mal. Bien sur, elle a eu ces petites phases de rebellion, où ce monde doré dans lequel elle vivait depuis sa naissance l'écoeurait. Mais cela n'a pas duré bien longtemps. Will aimait bien trop sa vie pour se plaindre.
    Cependant, tres perfectionniste et exigente, Will a toujours eu du mal à se faire des amis, attendant trop d'eux mêmes. Si le sgens u'elle cotoie ne sont pas parfaits, alors ils ne méritent pas qu'on leur accorde du temps. C'est pour cela que ses relations d'amitiés se bornèrent à quelques rigolades entre camarades, et quelques sourires hypocrites. Même Kevin Wolfe, qu'elle considère un peu comme son meilleur ami, n'est pas réellement un ami. Il lui sert surtout pour lui créer des tenues magnifiques qui rendent jalouses toutes les filles un minimum fashions. Mais bon, oui, on peut dire que c'est un ami, ils se connaissent depuis si longtemps.
    Sur le plan amoureux, Will n'a pas grand chose à dire non plus. Sa beauté, son charme et son élégance ont toujours beaucoup attirés les mecs ; cependant, ses histoires durèrent quelques jours, à peine. Incapable de se poser, Will n'attends pas le prince charmant, mais simplement quelqu'un qui la mérite. D'ailleurs, le seul qui la mériterait serait Alexandre Wilson. Manque de chance, il n'est pas libre. Mais une copine ca se quitte non ? Cette fameuse copine, Savannah Stuartson, n'a d'ailleurs rien d'exceptionnel. Oui, Will essaie plus ou moins de devenir amie avec elle. Mais dans l'unique but de pouvoir lui faire comprendre qu'Alexander n'est pas pour elle, mais putot pour Will...
    Sa mère étant mannequin, son père directeur d'une agence prestigieuse... Nous pourrions aisément penser que Will se destinait à une carrière de Top Model. Mais non. Ce n'est pas que ce milieu ne l'attire pas, au contraire. Elle s'y sent tout à fait à son aise. Mais tellement baignée dans cette ambiance de projecteurs, de photographes, de grands couturiers, de podium, elle a plutot envie de faire quelque chose de totalement different... Tout en passant beaucoup de temps dans les coulisses, à disctuer avec de prestigieux Tops, et à faire quelques shootings de temps en temps. C'est donc vers le droit qu'elle s'est tournée. Ou plutot, elle n'a pas réellement eu le choix. Apres l'obtention de son bac, la question ne se posait même pas. Elle serait avocate. Ou peut-être q'elle obtiendrait juste son diplome, mais n'exercerait pas. Elle a bien le temps, non ?
  • Caractère : Exigente et perfectionniste, Will ne tolère aucun écart, que ce soit chez elle ou chez les autres. Rancunière, n'acceptant pas les erreurs, elle pardonne difficilement, aux autres ou à elle-même. Intransigeante, elle refuse de se montrer indulgente. Chacun doit etre capable de prendre les bonnes décisions sans se tromper, ou bien il faut assumer. Sure d'elle, parfois un peu hautaine, Will ne se laisse pas faire et sais ce qu'elle vaut. Mais elle sait également ce qu'elle ne vaut pas... Ces points faibles, elle les cible très facilement, et plutot que de les cacher ou les ignorer, et prefere tout faire pour qu'ils se transforment en point fort.
    Tres observatrice, son oeil critique ne laisse rien échapper. Elle sait déceler l'hypocrisie, mais également la tristesse, la rancoeur. Elle n'est ni généreuse, ni altruiste, mais elle n'aime pas voir les gens dans la souffrance, et aime leur apporter leur aide. Détestant l'injustice, la jeune fille veut toujours rétablir l'ordre, l'égalité. Mais bien entendu, comme toute jeune fille ne pouvant réellement se considerer comme une adulte, Will aime faire la fête, s'amuser, partir dans de grands éclats de rire et danser pieds nus sur la plage en pleine nuit estivale...



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Laura
  • Age : 17 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par la CDS... Je suis Camilla Lupi.
  • Remarques diverses : Hum je suis en bac blanc cette semaine, alors pas tres présente sur le forum ^^


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Empty
MessageSujet: Re: Will Van Rossum | We are perfect o we are not.   Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Empty
MessageSujet: Re: Will Van Rossum | We are perfect o we are not.   Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Wilhemina Van Rossum
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Wilhemina Van Rossum


Nombre de messages : 325
Age : 35
I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *
Date d'inscription : 28/01/2008

Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Empty
MessageSujet: Re: Will Van Rossum | We are perfect o we are not.   Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Van Rossum
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Wilhemina Van Rossum


Nombre de messages : 325
Age : 35
I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *
Date d'inscription : 28/01/2008

Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Empty
MessageSujet: Re: Will Van Rossum | We are perfect o we are not.   Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

J'ai finiiiiii.
C'est vraiment pourri ce que j'ai fait... J'espere qu'on me validera quand meme :p Au pire j'peux changer quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Empty
MessageSujet: Re: Will Van Rossum | We are perfect o we are not.   Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:07

C'est très bien, tu es VALIDEE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Empty
MessageSujet: Re: Will Van Rossum | We are perfect o we are not.   Will Van Rossum | We are perfect o we are not. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Van Rossum | We are perfect o we are not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser