Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]

Aller en bas 
+7
Beth Andrews
Isabel Coates
Serena Van Der Woodsen
Alexander Wilson
Olivia Waldorf
Pixie Carter
Chloe Johnson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:27

I. Formalités


  • Nom : Johnson. Un nom connu par toutes les stars principalement féminines mais aussi masculines souhaitant un corps parfait. En effet, Mister Johnson n’est autre que LE chirurgien plastique des stars. Nom que la jeune femme ne porte pas sans fierté puisque chacun sait que la plus petite opération avec le fameux chirurgien coûte une somme astronomiquement indécente lorsqu’on pense que des millions de personnes vivent dans la misère mais entre nous Chloe s’en fiche totalement – de ces millions de personnes, pas des sommes astronomiques évidemment dont elle se soucie beaucoup au contraire.
  • Prénom : La jeune Johnson répond au doux prénom de Chloe qu’elle n’affectionne pas particulièrement mais qu’elle ne déteste pas non plus bien qu’elle aurait préféré quelque chose de plus originale sans toutefois aller jusqu'à des prénoms grotesque tel qu’Apple ou Ruby Colibri dont certaines de ses amies californienne sont affublées. En ce qui concerne son deuxième, troisième et quatrième prénoms la jeune femme la jeune femme ne portent que des nom de reine telle l’a décidé sa mère ce qui donne un aperçu de la façon dont Madame Johnson veut s’occuper de sa fille –comme une princesse donc. Ainsi Elisabeth, Victoria et Marie-Antoinette sont les autres noms de la blonde.
  • Date et Lieu de Naissance : C’est à Los Angeles, la cité des Anges, que Chloe Elisabeth Victoria Marie-Antoinette vis le jour, par une belle journée d’Octobre –comme si le soleil pouvait ne pas être au rendez-vous à Los Angeles- le vingt-six plus précisément, vit le jour ainsi que sa jumelle Aurora Johnson.
  • Age : Chloe a tout juste 18 ans.
  • Lieu d'habitation : Depuis qu’elle a poussé son premier cri – et sans compter son séjour à la plus huppé des maternités californienne- Chloe habitue dans la villa, de près de 475 m² et d’un terrain dont Chloe ne connaît nullement la surface mais qui comporte trois cours de tennis, un golf et une écurie ainsi qu’évidemment une piscine démesurée, que possèdent ses parents dans le célèbre quartier de Beverly Hills. Ridiculement luxueuse, la décoration de la villa faite par les plus grands décorateurs intérieures –le goût de Madame Johnson étant plutôt douteux comme le sera plus tard celui de sa fille- porte sur différents pays du monde selon la pièce. Comme toutes les immenses propriétés de luxe que comptait Beverly Hills, celle des Johnson possède un système de surveillance ultra pointue, digne de la Maison Blanche. Ainsi chaque visiteur voulant passer les immenses grilles de la propriété se verra accueillir par un impressionnant service de sécurité, sans oublier que des caméras de surveillance balayent à chaque instant les alentours de l’immense maison.
  • Profession des parents : Comme précisé plus haut, le père de la jeune Johnson n’est autre que le chirurgien préféré des stars. Le seul à savoir aussi parfaitement refaire un nez, enlever quelques kilos superflus ou faire des injections de collagènes. Métier pas vraiment noble comparé à celui des parents de la jeunesse dorée de la Cote Est, principalement héritier de société familiale fondée il y a des générations, être la fille du plus grand chirurgien plastique de pays se révèle être un sérieux avantage dans une ville comme Los Angeles où faire du 38 est considéré contre un véritable crime. Ainsi, toutes femmes de 12 à 99 ans, s’aplatissent devant les dix centimètres de talons de Chloe sachant combien être son amie peut se révéler être un avantage pour espérer le rendez-vous tant espéré avec son ‘magicien’ de père.
    Quand à la mère de la sulfureuse blonde, elle passe ses journées comme toutes les autres riches californiennes, non à fonder associations caritatives ou à assister à des vernissages de musées comme les dignes femmes de l’Est, mais à se dorer la pilule à coté de sa piscine aux double des dimensions olympiques et à dépenser des sommes sur Rodeo Drive.




II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : *voix aiguë déjà énervée* Super. Vraiment Super. Ce questionnaire commence par un mot que je ne connais même pas. Et mon intello de sœur n’est même pas la pour faire le dictionnaire, pour un fois qu’elle pouvait servir à quelque chose… Bon, question suivante.
  • Le principal trait de mon caractère : Je suis une personne énormément généreuse et je pense que c’est le plus grand trait de mon caractère. Jugez par vous même, l’année de mes 17 ans, j’ai donné la bouteille d’eau minéral où j’avais posé mes divines lèvres à une jeune femme entrain de faire une crise de quelque chose genre crise pouvant engendrer un arrêt cardiaque, si ce n’est pas purement et simplement de la générosité je vous demande ce que ça peut être.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Qu'il me passe tous mes désires. J'envisage donc de me marier avec mon père.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L'obéissance devant ma divine personne. C'est d'ailleurs la -seule- et plus grande qualité de ma mère.
  • Mon principal défaut : Etre trop parfaite. Il parait que cela agace les gens. Quels jaloux!
  • Ma principale qualité : Généreuse comme mentionné plus haut & savoir repérer une paire de Manolo de la saison prochaine à plus de 500 mètres.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs compte en banque. Non que j'en profite personnellement étant évidemment aussi riche - si ce n'est plus- qu'eux mais simplement qu'être entourée de pauvres peut se révéler passablement chiant. Pas que j'ai réellement vécut cette -sans doute- terrible expérience.
  • Mon occupation préférée : Me regarder dans le miroir. Seule occupation qui ne me lasse jamais & qui me permet de faire abstration de la laideur de ce monde, totalement envoutée par ma parfaite personne.
  • Mon rêve de bonheur : Posséder le fameux Tribute Patchwork Bag de Vuitton by Marc Jacobs, fabriqué seulement en 24 exemplaires et que mon salaud de paternel va se bouger pour m'obtenir.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Etre défigurée. Ou ne jamais posséder le Tribute Patchwork Bag mentionné plus haut.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Une personne possédant le Tribute Patchwork Bag.
  • Où aimerais-je vivre ? Je suis très bien chez moi, entourée d'une multitude de personnes me léchant les bottes. Merci.
  • La couleur que je préfère : Le Rose. Je porte toujours une touche de rose sur moi ou alors en total look.
  • La fleur que j'aime : Toutes celles qu'on m'offre.
  • L'oiseau que je préfère : Je me fiche des autres éperdument alors en ce qui concerne les oiseaux...
  • Mes auteurs favoris en prose : Ais-je une tête à avoir déjà lut un livre entier de ma vie ? Non. Bonne réponse.
  • Mes poètes préférés : La poésie existe encore ? C'est genre une question piège ?
  • Mes héros dans la fiction : Babe le cochon. Il est super courageux après ce qui est arrivé à sa maman.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Je n'en sais strictement rien. Comme si je me posais ce genre de question.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Ma copine Paris Hilton.
  • Mes peintres préférés : Moi même, la couche de maquillage que je me met chaque jour sur est un véritable chef-d'oeuvre.
  • Mes héros dans la vie réelle : Comme si je prenais des gens pour model. Je suis déjà absolument géniale.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Idem
  • Mes héros dans l'histoire : Idem (a) Comment ça je me débarasse des questions ?
  • Ma nourriture et boisson préférée : Ne parlons pas de nourriture, j'essaie d'oublier que cela existe.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Qu'on ne me remarque pas, ce qui est d'ailleurs impossible puisque je suis tout simplement une personne remarquable. Admirez le jeu de mots.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Lindsay Lohan, cette salope d'actrice minable, POSSEDE le Tribute Patchwork Bag.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Lorsque les paparrazis ont tellement harcelé mon amie Britney qu'elle est devenue totalement folle & s'est rasée la tête ou bien lorsque j'ai appris que cette pétasse de Lindsay avait un Tribute Patchwork Bag.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : J'ai déjà tous les dons. Vous en doutez ? Bon, ok, tous les dons importants genre savoir comment me faire inviter au premier rang de tous les défilés.
  • Comment j'aimerais mourir : Sur scèneeeeeeeee.Devant les projecteurssssssssssss.
  • L'état présent de mon esprit : Soulée. Marre de ce questionnaire chiant à mourire. Je sais pas si j'aurais le temps de vernier mes ongles de la même couleur que ma robe dos nul Gucci avant de rejoindre Paris chérie faire la tournée des boites.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La laideur. Après tout il faut bien des moches pour faire resortir ma propre beauté mais aussi pour donner du travail à mon père.
  • Ma devise : 'Montjoie : Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis' Ben quoi ? Une devise c'est pas une genre de phrase fétiche des chevaliers ?



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?Je veux, et je vais intégrer le cursus physique/chimie proposé par l’université étant carrément douée en sciences. Personne ne peut résoudre une équation aussi vite que moi. J’ai le projet de fonder une entreprise de cosmétique internationale absolument géniale aux bénéfices énormissime.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?Comme si j’avais réellement envie d’entrer dans cette université dont les étudiants se vantent tellement d’y entrer que s’en est absolument ridicule. Entre nous, je trouve ça beaucoup plus glorieux d’être la fille du plus grand chirurgien au monde genre qu’être étudiant à une simple…université. Le fait est que Aurora, ma sœur qui ne m’arrive même pas à la cheville, y entre et je me dois de représenter le nom des Johnson, après tout qui pourra mieux que moi et mon corps parfait promouvoir le travail de mon paternel ? Si je devez donner une seule bonne raison de m’accepter ici ? Qui sera plus parfaite que moi pour sourire assise sur la verdoyante pelouse du parc sur les photos promouvant Yale ? Une pauvre étudiante bigleuse peut être ? Pff, l’image de l’université en prendra un coup. Nan, je suis parfaite dans ce rôle. Et puis, vous avez besoin de l’argent de mon père, avouez le.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?Je n’aime ni lire, mise à part de dernier numéro de Vogue ou de People dans lequel je figure souvent -pour informer toute l’Amérique de mes sorties endiablées avec mes grandes copines Paris & Britney- ni écrire des nouvelles ou ce genre de conneries, c’est siiiii chiant. Ma principale activité, tout comme celle de toutes richissimes californiennes dignes de ce nom, consiste à dépenser le revenu annuel d’un sordide prolétaire en une journée principalement en chaussures que je ne mettrais jamais c’est siiiiiiii divertissant. Mon autre activité favorite est de promener mes trois chihuahuas : Dolce, Gabanna et MiuMiu, ils sont tellement adorables. Vous les aimeriez aussitôt lorsque je les emmènerais à Yale puisque je les emporte absolument partout avec moi, sans eux et leurs adorables petits cris je me sens perdue.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Léa
  • Age : 16 ans Very Happy
  • Comment avez-vous connu le forum ? Ch'ais plus trop xD J'y suis tombée d'ssus je ne sais plus comment & j'attendais qu'il ouvre ^^
  • Remarques diverses : Have Fun =D. J'avais envie depuis lomgtemps de jouer une blonde pseudo-idiote.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:27

Anastasie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

Bienvenue ici Ptite Blonde =D
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

Bienvenue ici =]
Tu es la Léa de Waverly, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

Welcooome!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:32

OOOOH Anastasie ! I love you I love you

Yeah, c'est moi Very Happy . Amandine non ?

Merci tout l'monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:34

Encore une fois, on joue les opposés Razz

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:34

Oui oui c'est bien moi ^^
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:42

Merci =D. J'la ferrais sans doute ce week-end.

D'ailleurs Mandine, ça te dis quelque chose un tout premier forum Gossip Girl où tu jouais une certaine Nathasha & la Gossip ? xD

Mdr. Ralala. C'est notre destin Laughing . Mais sur Dolce Vita j'change carrement de caractère donc si t'y es ça peut coller... Very Happy Mais la, Chloe était faite pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:43

Ouf, sur Dolce, j'ai tellement un scénario compliqué Razz
Tu y es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

October Di Marzo. Et twaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:45

Ileana Vittore.

Ah oui, quelqu'un nous avait confondu de Crazy In Amsterdam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:16

Chloe Johnson a écrit:
Merci =D. J'la ferrais sans doute ce week-end.

D'ailleurs Mandine, ça te dis quelque chose un tout premier forum Gossip Girl où tu jouais une certaine Nathasha & la Gossip ? xD

Mdr. Ralala. C'est notre destin Laughing . Mais sur Dolce Vita j'change carrement de caractère donc si t'y es ça peut coller... Very Happy Mais la, Chloe était faite pour moi Cool


OMG, je rêve tu étais sur le premier GG ? C'était mon premier RPG j'en étais totalement dingue xDDDDD (avec un niveau plus que nullissime) Tu étais quiii ? Han non, c'était pas moi GG (a) - divulge pas ce secret d'Etat, vilaine ^^

EDIT: Han mais c'est sur ce fo' aussi que j'ai connu Léwanounette <33 Elle tenait une websérie que j'avais découverte en tapant GG sur google et j'avais fait de la pub pour le fo et elle avait débarquée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:52

Des survivors du premier GG ! Trop drôle =) Il était nul mais tellement génial à la fois, ce forum... Moi j'étais Phoebe, héhé.
Et d'ailleurs Am', je dois dire que je te serais éternellement reconnaissante, grâce à toi y'a eu GG, MG et compagnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:25

HANNN. J'suis étonnée quand même parce que j'disais ça un peu au pif même si ça f'sait lomgtemps que j'voulais te demander je me souviens plus ce qui m'avait fait avoir cette impression xD.

Hihihi. Ce fo' trop marrant. Niveau nullisime c'est vrai mais à cette époque j'faisais des fofos Un Dos Tres aussi ><. Je me souviens plus d'un nom d'mon perso Rolling Eyes mais j'avais Adriana Lima en vava il me semble. D'ailleurs, e me souviens que nos persos s'aimaient pas avec Amandine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

Bouh ce RPG il est mythique ! Je suis sûre que toutes les fans de Gossip Girl y sont passé !
Mon dieu c'était la bonne époque où quand tu faisait 5 lignes t'avais l'impression de faire un roman ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:18

Je crois que c'est pour ça que Mandine peut pas se voir Adriana ! Tu me la traumatiséééé ! Mdr
Biiiienvenuuue et bonne chance pour ta fiiche !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:20

MDR mais non Maille-maille sur quelques fo' de Pookie j'avais été Adriana-catin, souviens-toi xD
Beeeeth, tu étais qui toi sur ce fo' ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

Serena Van Der Woodsen a écrit:
MDR mais non Maille-maille sur quelques fo' de Pookie j'avais été Adriana-catin, souviens-toi xD
Beeeeth, tu étais qui toi sur ce fo' ^^ ?

loool J'ai été Pookie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23

Naaan mais c'est bon j'ai vu ta présentation donc j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:26

Serena Van Der Woodsen a écrit:
Naaan mais c'est bon j'ai vu ta présentation donc j'ai compris ^^

lol Laughing Je sais ... Moi aussi je suis ravie de te revoir Amandine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:46

IV. En plus

  • Histoire du personnage : Amour Gloire & Beauté. Des mots qui font reverrrrrrrrrrrr ♫ C’est avec ces mots, tirés du générique d’une célèbre et carrément nulle série télévisée qui dure depuis genre 40 ans que l’on pourrait qualifié la vie de la jeune Chloe Johnson. Passons sur la rencontre de ses parents – sa vénale de mère s’étant littéralement jetée au coup de ce chirurgien prometteur qui d’une part pouvait lui promette une jeunesse éternelle à coup de botox & une richesse tout aussi éternelle- dont nous nous fichons royalement pour nous concentrer sur la fabuleuse héroïne de notre histoire : Chloe Johson. C’est par une journée chaude et ensoleillé –comme si cela pouvait être autrement à Los Angeles- que Chloe Elisabeth Victoria Marie-Antoinette vit le jour mais malheureusement pas seule puisque Aurora Johnson sa sœur jumelle donc vit aussi le jour. Pas que Chloe n’aime pas sa sœur, juste qu’elle aurait aimé être la seule héritière de leur très cher père (a) . Bref, ce fut après d’atroces souffrances, à non pas du tout puisqu’elle avait fait une péridurale, que Meredith Johson mit au monde ses jumelles. Deux magnifiques bébés se ressemblant déjà comme deux gouttes d’eaux –bon de toute façon les bébés se ressemblent toujours- qui firent à l’instant où ils les virent fondre leurs parents et le cœur de toute l’Amérique lorsqu’ils les virent dans le chanceux magasine à qui Monsieur Johson avait vendu l’exclusivité des photos. C’est ainsi que aussitôt rentrer dans leur immense et ultrasécurisée villa de 500 m² - non, Meredith n’avait pas daignait rester les trois jours post-accouchement réglementaires après tout son mari était médecin aussi à la base- les deux fillettes furent choyées comme les petites princesses qu’elles étaient, élevée comme si elles étaient les 8° & 9° merveilles du monde. Evidemment, dès lors elles purent faire la pluie et le beau tant chez elle. Dès qu’un des deux bébés faisaient la moindre grimace, mine qu’elle allait pleurer, toutes les gouvernantes, nourrices et autres domestiques dont le but était de répondre aux moindres désirs des deux jeunes filles – qui se résumaient à cet age là à : dormir, manger et être changé- arriver en courant pour s’occuper de la fillette. Les deux petites filles grandirent dans cette univers où elle régnaient en maître, où le moindre de leurs caprices étaient exaucés ou le moindre de leurs bêtises étaient pardonnés. Evidemment, elle devinrent de véritable tyrans. Ce que Chloe devint aussi. Maintenant elle entre a Yale et va faire des ravage.
  • Caractère :

    Chloe est LA blonde californienne par excellence et cela devrait suffire à vous donner une petite idée de la personnalité de Miss Johnson. Oh je sais, il ne faut jamais se fier aux préjugés mais je peux vous certifier que dans le cas de Chloe les apparences ne sont pas trompeuses.
    Il est de notoriété publique que l’éducation des gosses de riches est totalement différents entre la cote Est et la cote Ouest. Bien qu’ils soient aussi choyés dans les deux endroits, sur la cote Est les enfants doivent refléter la famille, une éducation rigoureuse, une apparence parfaite et vertueuse, une immense culture sont donc obligatoires. Sur la cote Est, les héritiers doivent sauver les apparences et les scandales sont immédiatement étouffés. Alors que sur la coté Ouest, à Los Angeles, la ville du cinéma, tout n’est que scandale et luxure. Les apparences tout le monde s’en fiche, l’important est d’être connu et reconnu –dans la rue mais pas forcément de la profession. Los Angeles, la ville où tout le monde désire devenir une célébrité et près à tout pour cela quitte à poignarder –littéralement- son meilleur ami. Los Angeles, ville où les blondes pulpeuses sont reines et où la vulgarité est un mode de vie. C’est dans cette univers là que la petite Johnson vit le jour et on peut alors comprendre et presque excuser son caractère. Futile, superficielle la jeune femme n’a pas le sens des réalités. Ayant toujours eut tout ce qu’elle désirait, elle pense que tout lui ait permis que rien ne lui est impossible. Pour elle, quelque chose qui n’aurait aucune importance pour d’autres, comme la couleur de son vernis à ongle, peut être ABSOLUMENT primordiale. Elle peut donc devenir hystérique par rapport à cette chose futile, si elle n’arrive pas à trouver la couleur de vernis Rouge Vermillon ou Rouge Intense qui irait le mieux avec sa nouvelle robe Prada par exemple. Et peut aussi être totalement dévastée à cause de choses ridicules, si le sac Hermès qu’elle devait recevoir la veille n’est toujours pas arrivé par exemple. Très exubérante et excentrique, Chloe aime se faire remarquer –car comme tous les jumeaux elle veut faire savoir qu’elle existe à par entière- : par sa voix toujours très haut perchée dans le genre suraiguë qui monte en crescendo lorsqu’elle s’énerve, ses vêtements de couleurs vives et plus courts que la décence l’exigerait et ce qu’elle dit. En effet, Chloe pourrait illustrer à la perfection les blagues sur les blondes qui circulent à travers le monde. Oui, la jeune femme pourrait être qualifié de stupide mais en réalité elle est loin de l’être. Elle manque simplement et cruellement d’éducation car ses parents ne s’en sont jamais vraiment préoccupé. Alors voilà, tandis que les enfants de la cote Est sont bombardés de culture, la jeune Chloe fut plongée dès son plus jeune age dans les magasines de mode et le culte de l’apparence fut alors plus important que ce qu’il y avait dans sa tête. Pourtant, la jeune femme est intelligente et a même un QI supérieure à celui de la moyenne, comprendre la résolution d’une expérience chimique des plus compliquées, est chose aisée pour elle mais la jeune femme ne s’était jamais préoccupée d’exploiter son intelligence. Au contraire, elle aime pousser à l’extrême son coté Blonde canonnissime stupide ne comprenant rien à rien. Devenue –presque malgré elle- colérique et capricieuse, Chloe n’accepte aucun refus des qu’elle exige quelque chose. Jouant de sa position sociale, elle se montre hautaine étant certaine qu’être la fille du plus grand chirurgien plastique. Narcissique, nombriliste, égocentrique, les autres est le dernier des soucis de la jeune californienne et rien n’est plus important que son propre plaisir. Ne vous avisez pas de l’énerver car bien que ses réparties ne soient pas toujours très fines, il ne faut pas oublier que la jeune femme a vécu à Los Angeles aka la ville des trahisons & de la mesquinerie. Ainsi, la jeune femme peut se montrer extrêmement méchante, vexante et est particulièrement douée pour toucher le point où ça fait mal. Véritable acharnée, limite enragée, si vous etes dans son collimateur elle ne vous lâchera jamais, que ce soit un mec qu’elle veut à tout pris, ou une fille dont elle veut briser la vie sociale. Comme tous les habitants de Los Angeles qui adorent un restaurant un jour et le détestent le lendemain, Chloe est une jeune femme qui change constamment d’avis mais ayant néanmoins des opinions très tranchés sur les choses & particulièrement sur les gens.
    Bref, la jeune Johnson est un véritable personnage et c’est un véritable tourbillon rose fluo à la voix suraiguë, aux idées catégorique, capricieux et idiot que va voir débarquer les étudiants de Yale.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:49

TERMINEE ! L'histoire fait bien 15 lignes =D. Je la completerais une fois que je serais validée puisque les 15 lignes sont suffisantes. Vu que quelqu'un veut me voler mon role.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
I heart : or i hurt ?!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/01/2008

Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:51

MDR ! J'en étais sûr que t'allais bâcler ^^
Bienvenue ma FuckFriend chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]   Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!
» Will Van Rossum | We are perfect o we are not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser