Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!

Aller en bas 
+5
Olivia Waldorf
Nathaniel Archibald
Alexander Wilson
Serena Van Der Woodsen
Aurora Johnson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

I. Formalités


  • Nom : Johnson. Avouez qu'il vous dit bien quelque chose. Ce nom appartient tout simplement au chirurgien esthétique le plus renommé de la cité des Anges, celui qui fait fureur auprès des stars et surtout celui qui a un compte en banque bien rempli, bon ainsi qu'à la soeur jumelle d'Aurora mais ce nom, tout le monde le connais. Vous savez, c'est un peu comme pour "Paris Hilton", tout le monde connaît le célèbre nom "Hilton" hé bien là, c'est le même principe, dites "Johnson" n'importe où et un sourire illuminera de nombreux visages. N'est-ce pas charmant d'être la petite fille chérie d'un chirurgien puissant?
  • Prénom : Aurora Grace Audrey. De délicieux prénoms, n'est-ce pas? Le premier, c'est le cher papa qui l'a trouvé, et sa petite femme avait trouvé Grace ou Audrey -pour faire référence à Audrey Hepburn- mais c'était tellement dur de se mettre d'accord sur le choix du prénom si bien qu'ils ont pariés un match de football Américain et que c'est Mr Johnson qui a gagné. Grace gagne la deuxième position et Audrey la troisième. Mais bon, il est rare que l'on appelle la petite blonde par son prénom, on la surnomme le plus souvent "Rory", diminutif qui manque d'originalité je l'accorde mais il lui plaît. Et puis elle a aussi un autre surnom qui est accordé au feeling: Pepper. Pour son petit côté assez piquant...
  • Date et Lieu de Naissance : C'est un vingt-six octobre que la délicieuse Rory Johnson naquit, et oui, par une belle journée ensoleillée à Los Angeles mais pas trop chaude, avec sa jumelle Chloe. Mme Johnson aurait certainement préféré faire du shopping avec la carte gold de son mari que de passer des heures à moitié allonger et à hurler à s'en décrocher les poumons pour mettre au monde deux petites filles. Mais bon, quand elle regarde ses deux enfants, elle ne regrette pas d'avoir sacrifié une journée de shopping pour deux petits anges...
  • Âge : 18 ans. Hé oui, la majorité! Qui nous donne de plus en plus de droit comme le droit de voter, ainsi que le droit de passer son permis raaah... Et vous savez ce qu'elle a fait le jour de ses 18 ans? Aurora a passé son permis et l'a obtenu. Mr Johnson le-papa-qui-gâte lui a offert un beau cabriolet gris, la voiture des rêves de Rory.
  • Lieu d'habitation : C'est depuis sa naissance que la petite Aurora vit dans cette grande villa -plus immense tu meurs- de Los Angeles composée de trois cours de tennis, un gold, une grande écurie et bien sûr le meilleure: la piscine creusée qui doit sûrement faire le triple d'une piscine municipale. On ne compte plus les oeuvres d'art qui ornent l'intérieur de la villa, hé oui, Madame Johnson à la fièvre acheteuse et ne se lasse pas d'aller à des enchères pour ainsi récupérer des oeuvres d'arts qui valent encore plus chères que toute la garde robe de Madonna. Impressionnant, non? Et puis ne parlons pas de la décoration de la villa ainsi que de toutes la technologie qu'elle comporte. Je vous rassure: Elle est sous haute surveillance!
  • Profession des parents : Tandis que la belle Madame Johnson se prélasse sur un grand siège au bord de la piscine au soleil, Monsieur Johnson refait les seins ou peut-être le nez d'une célébrité qui fait la une en ce moment. Hé oui, le papa est chirurgien esthétique et Aurora espère bien le devenir à son tour! Bien sûr, il n'est pas n'importe quel chirurgien, il est LE. C'est vers lui que les stars se tournent, ses doigts sont magiques! La jolie maman blonde passe sa vie à dépenser l'argent que le beau papa gagne au lieu de travailler. Ce qui est certain, c'est que Rory ne deviendra pas comme elle!


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : Ma sériosité. je suis une fille très sérieuse dans mon travail, j'aime réussir les choses et la sériosité est la clé pour réussir. Il y a la volonté et la détermination aussi bien sûr, mais on peut les classer dans la sériosité. Quand je me plonge dans quelque chose, rien ne peut me distraire et même si un petit moment de distraction surgit, je me remet vite au sérieux.
  • Le principal trait de mon caractère : Autoritaire. Je suis une fille qui ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds et qui n'hésite pas à envoyer balader quelqu'un qui me dérange de façon stricte. Si je pouvait devenir dictatrice, je le deviendrait aussitôt! J'aime donner des ordres et me faire respecter en me montrant supérieure.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : La protection. Je veux dire par là que j'aime quand les hommes se montre protecteur, je leur accorde vite ma confiance quand je sais que je serais en sécurité en leur présence. C'est vrai quoi, qui voudrais avoir un petit copain qui ne serait même pas capable d'éloigner un autre homme qui vient vous draguer? Je ne veux pas d'une mauviette!
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L'intelligence, la sériosité et la gentillesse. C'est vrai, qui voudrait une petite nunuche en amie? Vous savez, la fille qui passe son temps à se limer les ongles en cour au lieu d'écouter n'est pas intéressante du tout.
  • Mon principal défaut : Je suis parfois trop sérieuse et je m'empêche de m'amuser.
  • Ma principale qualité : Il y a ma beauté qui est un bel atout lorsque je veux obtenir quelque chose et que je n'y arrive pas par la ruse. Alors j'utilise mon beau regard, ma jolie petite moue et le tour est joué! Astucieux, non?
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils soient sincères, qu'ils ne mentent pas. De toute façon, si un ami me ment, je mettrais beaucoup de temps à lui pardonner...
  • Mon occupation préférée : Les bouquins! Hé oui, je fais peut-être partie de la jeunesse dorée mais je suis aussi très sérieuse et je passe beaucoup de temps dans les bouquins pour réussir ma vie. Mais ne croyez pas que je m'amuse jamais... cela m'arrive!
  • Mon rêve de bonheur : Devenir une grande chirurgienne tout comme mon père, et pourquoi pas: être encore plus connu que lui.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Que tout s'écroule autour de moi, que ma vie se réduise en cendre à la moindre petite erreur.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Je suis assez fière de moi même donc je ne me suis jamais posée la question.
  • Où aimerais-je vivre ? Los Angeles me va très bien et je ne me vois pas ailleurs que LA ou encore New-York, enfin bref, tant que c'est en Amérique, sa me va.
  • La couleur que je préfère : J'aime beaucoup associer le noir et le blanc, mais ma couleur préférée est le beige.
  • La fleur que j'aime : Je vais peut-être paraître pas vraiment original mais j'aime beaucoup la rose. La rose bleu, dommage qu'elle n'existe que si on la créer, rah sa serait tellement beau un rosier bleu... Il y a aussi les roses blanches qui sont très jolies. C'est certain qu'à mon mariage avec un milliardaire aussi célèbre que Brad Pitt, il y aura des roses blanches partout! [Bah quoiii? on a le droit de rêver, non?].
  • L'oiseau que je préfère : Hum sa sert à quoi un oiseau franchement? Quand on est réveillé à 8h un dimanche matin par un petit moineau qui chante, on a plus envie de lui jeter notre chaussure en pleine tronche que de se poser la question: Quel est mon oiseau préféré?
  • Mes auteurs favoris en prose : Je lis du Stephen King, du Werber au Levy, je n'ai pas vraiment d'auteur préféré.
  • Mes poètes préférés : J'aime beaucoup les poèmes de Baudelaire.
  • Mes héros dans la fiction : Je dois vraiment vous faire la liste? Elle est si longue...
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Peut-être qu'un jour je serais l'héroïne d'un bouquin car j'aurais inspirée un écrivain ou parce que j'aurais enfin sortit ma biographie! Alors là j'aurais une héroïne préférée dans la fiction: MOI.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Je ne suis pas difficile du tout, j'écoute de tout mais mon groupe préféré reste évidemment BB Brunes. Étonnant de ma part?
  • Mes peintres préférés : Michelangelo pour ses oeuvres magnifiques dans la chapelle Sixtine, Pablo Picasso pour son originalité et Rembrandt.
  • Mes héros dans la vie réelle : Je n'ai qu'un héro dans la vie réelle et c'est mon père. Je prend exemple sur lui, en espérant un jour de devenir à mon tour une grande chirurgienne esthétique. Je fais tout pour ne pas le décevoir.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Je n'en ai pas, je préfère m'occuper de moi même plutôt qu'admirer une autre personne!
  • Mes héros dans l'histoire : Je ne sais pas... Hercule? Il est impressionnant Razz
  • Ma nourriture et boisson préférée : Je ne suis pas comme toutes ses filles qui font attention à leur ligne, j'aime les bons Hamburgers-frites et le soda!
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Je déteste que l'on me tienne tête, et puis de toute façon j'ai toujours raison!
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler, bien sûr. Quel personnage pitoyable, tout ce qu'il a fait à de pauvres gens qui ne demandaient rien... Jamais je n'achèterais son livre "Mein Kampf"!!! *Tient le livre écrit par Hitler dans ses mains*
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La seconde guerre mondiale, avec tous ses camps de concentration, tout ses juifs exterminés... Même si le sujet m'intéresse beaucoup, je déteste ces faits!
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Sûrement avoir le pouvoir de voir l'avenir afin de savoir ce qui m'attend...
  • Comment j'aimerais mourir : Avec mon bouquin préféré dans les mains! Non, sérieusement, de vieillesse.
  • L'état présent de mon esprit : Tranquille, concentré.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Je ne sais pas vraiment, l'échec peut-être.
  • Ma devise : Je n'ai pas vraiment de devise, juste une citation que j'aime beaucoup: "On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière" Sôren Kierkegaard.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? J'envisage de poursuivre mes études tout en restant appliquée dans mon travail pour réussir et afin de devenir un jour une grande chirurgienne esthétique comme mon père et pourquoi pas me faire connaître autant que lui auprès des stars et reprendre son affaire lorsqu'il sera à la retraite. Depuis petite j'admire le travail qu'il fait, ce travail qui remplit assez bien le compte en banque il faut l'avouer mais surtout un travail fort intéressant. C'est vrai qu'il est superficielle et contre la nature puisque l'on change le corps humain mais certaines personnes en on besoin après un accident par exemple et il rend des personnages heureuses, il peut redonner goût à la vie.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Vous devriez me choisir moi et pas une autre personne car je suis une élève sérieuse, je fais peut-être partie de cette jeunesse dorée grâce à mes parents et à mon célèbre nom de famille mais je ne me passe pas ma vie à faire la fête ou à faire flamber ma carte gold. Je veux le meilleur pour moi même, atteindre le sommet le plus haut et ne pas retomber. C'est mon objectif qui m'aide à avancer, à progresser, à apprendre. Je suis toujours le nez dans mes bouquins, dans mes devoirs et mes résultats vous le confirme. Je me donne à fond dans ce que je fais et je ne me laisse jamais distraire. Je suis déterminée et je ferais tout pour réaliser mon rêve. Et puis regarder mon dossier, au lycée, j'étais élue présidente des élèves chaque année, j'ai fais le discours de fin d'année de terminale, j'étais pompom girl, j'ai fais de nombreuses activités extra-scolaires, j'ai participé à des marathons pour des associations et j'ai participé à des oeuvres caritatives qui parfois, était organisées par moi. J'ai aussi organisé le bal de fin d'année l'année de première et de terminale. Cela vous suffit pour vous convaincre?
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? Je ne suis pas comme toutes ses filles qui vous répondrons: le shopping, les fêtes, les garçons. Je suis assez différente en fait. Comme je vous l'ai déjà dit, j'aime travailler et passer mon temps dans les bouquins pour toujours apprendre de nouvelle chose, j'aime découvrir, m'instruire et aussi lire des romans pour me détendre. Je pratique le tennis et lorsque j'étais adolescente, je faisais de la danse orientale, de la danse classique et je prenais des cours de français mais j'ai arrêté afin de me consacrer entièrement au travail. Bon je ne vais pas non plus vous mentir en disant que je fais jamais de shopping, que je ne m'amuse jamais... cela m'arrive, pas souvent je l'accorde.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:18, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

Bienvenue Ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:54

Bienvenue =)
Et voilà, on a les jumelles au complet xD !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:57

Merciii à vous =] Rah j'ai peur que le personnage m'échappe avant demain =S car je ne pense pas que ma fiche sera terminée ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:00

L'autre Aurora n'a même pas posté sa présentation il me semble, donc tu as encore toutes tes chances Wink Prends des vitamines et ça ira super vite
--> je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:03

Mdrrr oui mais bon je vais pas aller trop vite histoire de ne pas la bâcler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:26

Bienvenue Johnson II =D Bon courage pour la fiiiiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:09

Carribouuuu d'amouuuuuuur <333
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Heee Carrie. J'veux que ce soit toi ma soeur I love you

Biievenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:58

Merci Olivia =D
Han Caraaaaaanounette chériiiie <3 I love you
Haan pis Chloe = Olivia Sanders sur WA non? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:47

Yeap Yeap.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:50

I love you Haaan bah Chloe va être super bien jouééée =D

Edit-: Je continue ma fiche demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:57

Hannn. Merci. 'Fin, première fois que je jourais un perso de ce genre donc on va voir... Mais j'ai la motiv' . Faut que je finisse ma fiche et j'espere que personne s'inscrira pour essayer de me la voler Chloe Rolling Eyes

Tout cas , je suis contente que ce soit toi qui ait prise Rory parce qu'avec toi elle sera bien jouée aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:02

Haaan c'est tout gentil I love you J'espère aussi que je me la ferais pas piquer car là je serais vraiment dégoûtée mdr je suis trop motivée pour la jouer! Une sérieuse, sa va changer Razz Allez, croisons les doigts ensembles =D Demain je fais tout pour finir ma fiche xD Bonne nuiiiit <3
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Van Rossum
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Wilhemina Van Rossum


Nombre de messages : 325
Age : 35
I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *
Date d'inscription : 28/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:07

Ouais ben plutot que de discuter finissez les vos fiches!
Mouahah je rigole, mais je m'ennuie xD
Enfin bienvenue à toutes les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:02

Oui maman (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Van Rossum
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Wilhemina Van Rossum


Nombre de messages : 325
Age : 35
I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *
Date d'inscription : 28/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:05

Ah ca fait plaisir de voir des gens obeissants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:32

    SUITE DE LA FICHE

    IV. En plus

  • Histoire du personnage :

    La famille Johnson. Qui n'en avais jamais entendu parler dans la cité des Anges? C'est tout simplement une famille des plus réputées. Vous savez, il y a des noms de famille que l'on retient facilement, pas parce qu'ils sont courts ou simples mais parce que la famille est mémorable. Parce que la famille possède plusieurs comptes en banque bien remplis, a une bonne image et bien sûr les parents avec des jobs de haute société et les enfants vont dans les plus grandes écoles de l'Etat, voir du pays. Hé bien la famille Hingston est comme cela, riche, avec une belle image, des enfants presque parfaits, oui des jumelles dont celle que je vais vous présenter se prénomme Aurora. Voyons voir qui est cette enfant, son histoire...

    Meredith Johnson, femme du riche chirurgien Johnson le plus réputé auprès des stars. Il a déjà refait de nombreuses poitrines, des nez (comme celui de Jennifer Aniston) et c'est grâce à ses affaires que les comptes en banque de la famille se sont bien remplis. Meredith ne travaille pas, elle ne cherche pas non plus à organiser des oeuvres caritatives, elle préfère bien se prélasser au soleil avec cocktail dans les mains. Bref le couple vivait le parfait amour, deux jeunes fou amoureux, prêt à tout l'un pour l'autre. Mais avec le temps, les relations changent et quand Meredith tomba enceinte, elle en voulu durant des siècles à son mari de ne s'être pas protégé et lui, il lui répétait sans cesse: "J'ai besoin d'un enfant pour reprendre plus tard mon affaire...". C'est lorsque le jeune homme offrit un superbe cabriolet rose bonbon à sa petite femme qu'elle lui pardonna. Quelle chipie! C'est donc un vint-six octobre 1989 qu'elle se retrouva sur un lit d'hôpital à mettre au monde pas un enfant mais deux... Des jumelles! C'est donc après quelques heures de douleur qu'elle mit au monde deux adorables petites filles. Aurora et Chloe Johnson.

    A peine sortit de l'hôpital, les petits bébés furent chouchoutés comme aucun un bébé ne l'a été. Le père prit un congé durant quelques mois pour aider sa femme au foyer, long mais quel plaisir d'être au côté de ses enfants chaque jour et de les voir évoluer! Chloe et Aurora firent la une des magazines people. Étant des bébés nés non pas avec une cuillère en argent dans la bouche mais avec une cuillère en or! Les petites blondes grandirent les billets dans le berceau, plus que pourries gâtées et dès leur plus jeune âge, c'est à dire, dès qu'elle surent marcher; elles commençaient déjà les petites bêtises. Courant partout, cassant des verres, cassant les lits en sautant trop dessus, criant trop... Bref, deux vrais petites pestes. Ses parents n'osaient rien leur dire, par peur de les vexer et qui dit vexer les belles jumelles, dit la foudre tomber, les larmes couler! Et ses parents détestent les voir pleurer, du coup ils cédèrent à tous ses caprices de petite fille, dépensant chaque semaines, voir chaque jours, une fortune pour leurs enfants. Tout comme Rory et Chloe, en grandissant, les caprices grandissaient aussi. Parlons un peu plus d'Aurora. Dès ses huit ans, c'est comme si elle demandait qu'on lui décroche la lune! La belle s'habillait déjà chez les plus grand créateurs, étouffée par son père qui ne souhaitait qu'une chose: Que sa fille soit la meilleure. Meredith inscrivit sa fille chérie à des cours de danse classique, de français, de tennis et d'autres auquel la petite princesse n'allait pas. Et c'est grâce à son argent de poche qu'elle prit aussi des cours de danse Orientale (Original!) chez un professeur sympathique, en secret bien sûr. Considérée comme une enfant les plus belles de Los Angeles avec sa soeur, elle fit quelques photos pour des photographes, pour des magazines de vêtements pour enfants. Le père était de plus en plus absent, trop prit par son travail et sa mère beaucoup absente à cause du shopping et d'autres choses, Aurora grandit de nourrices en nourrices puis prit son indépendance à ses 12 ans. Elle augmenta aussi ses cours de danse Orientale, devenant la meilleure élève que le professeur n'eut jamais. C'est effectivement spéciale de faire de la danse Orientale mais elle a toujours aimée cette façon de se déhancher, de bouger.

    L'adolescence débuta pour Rory lorsque survint ses premières règles à 13 ans. Vous savez, lorsque nous sommes adolescents, on pense surtout à être la plus jolie, à aller faire du shopping, faire la fête... Hé bien sa ne s'est pas déroulée comme cela pour Rory. Dès ses quatorze ans, son rêve n'est plus de devenir actrice ou tout autre truc de petite fille mais de devenir chirurgienne esthétique, comme son père. Ce cher paternel est donc gâté puisqu'il attendait que sa: une de ses deux filles qui reprendra ses affaires. Et tandis que Chloe était au centre commercial, Aurora passait déjà son temps dans les bouquins. Sérieuse, voilà ce qu'elle était. Puis elle l'est toujours! Elle a toujours obtenu les meilleures notes car elle sait qu'à la moindre petite erreur, son père la punit. Il attend beaucoup d'elle et Aurora se donne à fond. Elle a toujours bien fait ses devoirs, dans la cour, elle ne parlait pas garçons avec ses copines -enfin si, des fois-, elle lisait des romans ou des bouquins pour se cultiver. C'est à cause de cela qu'elle est différente de sa soeur. Rory ne profite pas de sa jeunesse. D'ailleurs, elle abandonna les cours de danse orientale ainsi que les cours d'anglais, de gym et de danse classique. Gardant que le tennis car son père a refusé qu'elle arrête. Il n'y a donc pas grand chose à dire à part qu'elle a toujours eut de superbes activités dans son lycée et qu'elle était l'une des meilleures élèves. Elle était pompom girl car elle a toujours adoré la danse, et puis sa défoule. Elle était tous les ans élue présidente des élèves pour son sérieux et ses discours de fin d'année toujours émouvants et bien travaillés et elle n'a pas fait que sa mais on en parlera plus tard. C'est ainsi qu'elle réussit à rentrer à Yale, pour ses résultats et grâce au don que son père a fait à la FAC.


    [Histoire très brève, je m'en excuse >< De plus, j'ai pas vraiment parlé de ses relations amoureuses mais arf lol les histoires c'est pas mon truc :/]

  • Petit plus:

    - Était assise en face de Beth Andrews dans le train reliant NY à New Haven et a vu en elle le genre de fille parfaite et bien sous tous les rapports. Voilà pourquoi elle se montre toujours aussi hypocrite afin de faire amie-amie avec elle, pensant à tout ce qu'elles pourraient faire, ensemble - et surtout sans que les gens ne se méfient, vu la bouille adorable de Beth. Reste à savoir laquelle manipule l'autre...
    - Est l'objet d'une étude comportementale menée par June Davies qui s'intéresse aux jumelles mais plus particulièrement à elle, la trouvant plus intéressante psychologiquement.
    - Elle a toujours tenu un journal intime qu'elle cache sous son oreiller.
    - Normalement, elle porte des lunettes mais elle met plutôt des lentilles et personne ne s'en doute.
    - Lorsqu'elle est énervée ou stressée, elle se met à faire du ménage à gogo pour se calmer.
    - Quand elle était jeune, elle avait un hamster prénommé Freddy et un jour, alors qu'il s'était échappé de sa cage et qu'elle n'en savait rien, elle lui a marché dessus, l'écrasant donc. Elle s'en souvient toujours, à croire qu'elle est traumatisée (a).
    - Elle a déjà été amoureuse lorsqu'elle était adolescente mais personne n'était au courant, même pas le garçon concerné!
    - Avec sa soeur jumelle, elle entretient une relation de compétition: Laquelle réussira le mieux ? Laquelle est la plus appréciée de la gent masculine ? Laquelle est la préférée de Johnson Père ?


  • Caractère :

    Le caractère de la belle Aurora Grace Johnson est assez complexe et il est parfois dur de la comprendre vraiment. Elle est bourrée de défauts comme de qualités mais dirais-je qu'elle a un peu plus de défauts. Étant le fruit d'une enfance pourrie gâtée, son principal défaut est certainement qu'elle est trop autoritaire avec un zeste de caprices. Rory est une personne extrêmement hautaine et elle s'est toujours faite respecter en donnant des ordres. D'ailleurs, depuis son enfance, les domestiques des Johnson ont toujours été sous ses ordres, cédant au moindre caprices de la petite Aurora avant que la foudre ne tombe. Il faut toujours que les choses soient faites à sa façon, comme elle le désire et surtout il ne faut pas la contredire car vous risquerez d'être sur sa liste noir, de toute façon, elle a toujours raison. Aurora a horreur lorsqu'une personne n'accepte pas ce qu'elle dit et il vaut mieux s'enfuir ou s'écarter d'elle avant sa crise car ce n'est pas une foudre mais une météorite qui risque de tomber! Perfectionniste et déterminée, c'est un petit brin de femme qui ne baisse jamais les bras, lorsqu'elle commence quelque chose, elle le finit toujours, elle veut toujours que tout soit bien fait, que tout soit parfait et si sa ne l'ai pas, elle devient complètement nerveuse. Rory est aussi prête à tout pour obtenir quelque chose, et elle l'obtiendra, grâce à sa ruse ou bien grâce à sa petite moue délicieuse. De plus, Rory a une sacrée confiance en elle et encore, c'est un euphémisme, si vous saviez à quel point elle est sûre d'elle. Elle ne manque jamais d'assurance et sait d'avance qu'elle réussira ce qu'elle entreprend. Sa sûreté la rend encore plus hautaine qu'elle ne l'ai déjà, elle est intelligente et sa beauté est un petit plus, sans parler de son compte en banque bien rempli par son cher papa... du coup, elle est complètement supérieur aux autres et n'a pas peur de défier quelqu'un puisque quiconque est inférieur à elle. Ne croyez pas que parce que sa jolie carte Gold est bourrée de fric que c'est une petite égocentrique qui a besoin de sa dose de shopping chaque jour, Aurora Johnson n'est pas du tout comme sa soeur avec qui elle s'entend pas souvent bien à cause de la différence, Rory est une fille extrêmement sérieuse, toujours le nez dans ses bouquins, elle apprend ou lit simplement. Bon il lui arrive de s'amuser, parfois, mais largement moins que les autres. Elle est prête à tout pour atteindre le sommet le plus haut et devenir aussi riche que papa plus tard. Prête à sacrifier sa jeunesse. Sa soeur lui reproche évidemment. Mais Aurora est comme cela. Et puis elle n'est pas si gentille que sa, étant intelligente et calculatrice-des armes redoutables-, elle aime monter des plans machiavéliques qui pourrait détruire moralement une personne qui aurait osée s'attaquer à elle. Elle peut vraiment se montrer méchante et cruelle, vexer en le voulant vraiment. Ses paroles sont comme le venin. N'allez pas vous dire qu'elle est vulgaire, jamais une insulte n'est sortit de sa bouche et ce n'est pas demain la veille, Rory est une jeune femme qui ne manque pas de classe et d'élégance. Elle est aussi pourvu d'un charisme puissant mettant les hommes à ses pieds sans qu'elle le veuille. On en compte plus le nombre de garçons qui ont voulu sortir avec elle ou la mettre dans leur lit. Miss Johnson aurait tout pour elle si elle s'amusait un peu plus et si elle était moins égoïste. Et oui, si elle a participé a des associations, des oeuvres caritatives et tout le tralala c'est bien pour construire une belle image d'elle! Mais chut, c'est un secret...


V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Carrie
  • Age : 16 ans ET DEMI xD
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par un e-mail de masse.
  • Remarques diverses : Il a l'air de bien fonctionner! En tout cas, bravo aux admins =) Et le design est super joli je trouve.


Spoiler:


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:29

TERMINE ! Une fois validée, je reprendrais bien le caractère et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:52

Moi ça me convient, tu respectes très bien le côté sérieux, studieux et déterminé du personnage, en opposition avec sa frivole de soeur (a)
Je vois avec les autres tout de même vu qu'il y a fightage mais pour moi, tu as le rôle =]
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:54

J'avoue que j'ai fais du vite fait pour sa mais je souhaitais tellement terminer avant! Mais ne vous en faites pas, je referais tout bien ce que j'ai fais en vitesse si je suis validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:57

Et bien prépare toi alors, parce que tu l'es Carrie ^^
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:01

I love you Trop conteeeeente =D Je reprend un peu ce soir et puis demain surtout Wink Car bon le frèro va pas tarder à rentrer xD

Edit: Et merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:05

Tu peux pas enlever le point de ton pseudo, maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Empty
MessageSujet: Re: Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!   Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora - Rory - Johnson || I'm not crazy like Chloe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloe Johnson || The Perfect Blonde. [U.C]
» En manque de Central Park ... [Aurora et rien qu'elle (a)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser