Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pretty Preppy [R. Erik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:56

Le réveil avait sonné à 6h30 pile, ce matin là. Première nuit au Cottage, en compagnie de son Natie adoré, et premier jour de cours. Olivia s'était donc réveillée en douceur, et bien qu'elle ait prévu de ne se rendre à la bibliothèque qu'à 9h30, elle aimait prendre son temps le matin. Elle détestait se préparer à la va-vite, et l'avantage qu'elle avait à se lever tôt était qu'elle pouvait se prélasser à sa guise sous l'eau chaude de la douche massante du Cottage. Lorsque l'alarme avait retenti, donc, sur les coups de 6h30, Olivia avait poussé un léger grognement, clignant plusieurs fois des yeux, un peu perdue, avant de réaliser qu'elle était dans sa nouvelle petite maison, à New Haven. Elle s'était retournée dans les draps de satin écrus qu'elle avait ramené de Bloomingdales à New York, et avait passé la main sur la joue de Nate, déposant un baiser sur sa peau toute chaude. Il sentait bon Nate Archibald, à savoir un mélange entre l'odeur de son gel douche Kiehls au pain d'épice, la sueur, et l'herbe. Si elle s'était écoutée, Olivia serait bien restée au lit, et aurait réveillé Nate pour qu'il fasse encore une fois l'amour, rien de tel que de faire ça au petit matin. Mais sa conscience aiguisée - on ne se refait pas -, l'avait rappelée à l'ordre, lui signifiant clairement qu'il fallait qu'elle aille travailler son premier cours de droit admin. La jolie brune avait donc préparé ses petites affaires et revêtu une tenue plutôt simple, à savoir une robe Moschino écrue et des babies Chloé en cuir camel. Il faisait chaud et le soleil tapait fort, aussi se saisit-elle de sa paire de lunette fétiche, les Myrte de Chloé, en crème et brun, et d'un charmant Panama acheté à SoHo, qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle fourra ses petites affaires dans son fourre-tout en toile Louis Vuitton, et quitta le cottage d'un pas léger, se contentant de laisser un post-it à Nate sur lequel elle avait simplement écris "je t'aime".
Olivia se dirigea donc vers la bibliothèque, dans l'idée de passer une ou deux heures à lire un manuel de droit administratif. Elle n'avait même pas encore assisté à son premier cours, mais souhaitait se mettre dans le bain. Si Yale représentait le véritable passage à l'âge adulte, c'était aussi parce que les choses sérieuses commençaient, et qu'elle allait devoir adopter de nouvelles méthodes de travail. Bien qu'elle ait toujours été travailleuse et investie, puisqu'Olivia, en plus d'être présidente de plusieurs clubs à Constance, était sortie major de sa promotion. En tout cas, elle adorait déjà se balader sur le Campus ensoleillé, à flâner parmis les étudiants. New Haven était certes, une petite ville, mais c'était drôlement chaleureux et accueillant, et étant New Yorkaise d'origine, Olivia n'avait jamais été habituée à ça. Elle poussa finalement la lourde porte de la "Yale Library", et y pénétra. La librairie était immense, il y'avait des rayons de bouquins à perdre de vue, ça lui aurait presque donné le tournis. Olivia adorait l'ambiance qui régnait dans ce genre de lieux, et à New York, elle prenait plaisir à flâner entre les rayonnages de l'immense bibliothèque de la ville. Voir tous ces livres parfaitement alignés, du sol jusqu'au plafond, lui donnait l'étrange sentiment de n'être qu'une petite poussière invisible. Elle se dirigea donc à pas de velours vers le rayon "droit administratif", et plus particulièrement vers l'endroit où étaient rangés les livres pour débutants. Olivia ne savait pas exactement ce qu'elle cherchait, et elle passa l'index sur la reliure de chaque livre, en cuir brun, d'un air distrait et rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:17

Les doigts de la jeune femme rencontrèrent un obstacle la main d’Erik. Celui-ci était appuyé contre l’étagère tout en barrant le chemin de la belle brunette.
Etonnant de voir Erik Van Der Woodsen déjà réveillé à cette heure ci ? Sa super fete d’intégration n’est pour le moment que dans sa tête, après avoir installé les affaires de sa sœur, il était parti s’enfermer dans sa chambre pour écouter de la musique jusqu'à ce que le sommeil ne l’emporte. Réveillé par les rayons du soleil, il avait rapidement pris une douche et était partis de son chez soi pour échapper à tout le monde. A la découverte de son campus, il avait flâné sur le campus ou il avait aperçu Olivia. Piqué par la curiosité il l’avait suivis jusqu'à la bibliothèque et avait finit par se décider à lui parler. Il fallait dire que els souvenirs de Sun valley était toujours gravé dans sa mémoire et il ne pouvait retenir son charmant sourire à chaque fois qu’il se croisait en repensant au moment qu’ils avaient partagé. Avec Nat, il était un des rares a pouvoir se vanter d’avoir vu la jeune femme nue après tout.Cool


" Alors Miss Waldorf, besoin d’un guide peut être. " lui dit il avec nonchalance.

Oui lui aussi était nouveau mais il n’était pas en première année, sans compter que si ses souvenirs étaient bons, la jeune femme aimait bien avoir un chevalier servant avec elle.Se trouvant en face d’elle à même pas un mètre d’elle, il en profita pour la détailler, voir si depuis la dernière fois qu’ils s’étaient croisés, elle avait encore changée.

Quoi ?! Il ne faisait rien de mal, il avait bien le droit de lui adresser la parole, ce n’était pas un petit flirt de rien du tout qui allait scandaliser out le monde, et ce n’était pas comme ci c’était la première fois sans compter que si l’on regardait tout ce que son camé de petit copain avait fait, Olivia avait bien une longueur d’avance à utiliser.^^
Il hésita un instant à parler de sa sœur, chaque chose en son temps, il ne fallait pas non plus la faire fuir, O Et S étaient faites pour être amies, il suffisait de voir le passé pour s’en apercevoir, ce n’était que Nat qui était la cause de tout.
Levant les yeux au ciel de façon innocente, il arrangea le col de polo Ralf Lauren avec désinvolture. Il fallait dire que le gris avait toujours tendance à mettre ses yeux en valeur, c’était sa sœur qui lui avait offert alors…


"Surtout que tu sembles etre seule." Rolling Eyes ajouta t il en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

Olivia contemplait rêveusement les livres soigneusement alignés dans le rayon, parcourant lentement les reliures de son index au vernis Rouge Noir Chanel. Elle fut soudainement sortie de ses rêveries par la rencontre avec une main étrangère, ce qui la fit sursauter. Olivia se retourna instantanément pour voir à qui appartenait cette jolie main et ces longs doigts fins, et fut on ne peut plus surprise de se rendre compte que ce n'était autre qu'Erik van der Woodsen, le frère de Serena. Elle ne l'avait pas vu depuis un baille, et devait avouer qu'il était toujours aussi charmant. D'ailleurs, que faisait-il à Yale ? Erik était censé être un étudiant de Brown, fêtard et volatile, tout comme sa soeur, et Olivia se demanda si toute la famille Van der Woodsen ne s'était pas concertée pour arriver à Yale par surprise - genre. Evidemment, Olivia connaissait bien Erik, très bien même, puisqu'ils se fréquentaient depuis leur plus tendre enfance. En outre, elle avait même failli perdre sa virginité avec lui à Sun Valley, et devait avouer qu'elle n'était pas prête d'oublier ça. Erik était tout bonnement splendide, très sexy, comme tout Van der Woodsen qui se respecte. En entendant sa remarque, qu'il venait de prononcer d'un ton légèrement amusé, Olivia esquissa un sourire tout aussi mutin. Elle était contente de le voir, mais ne laissa pas pour autant sa joie s'exprimer. Olivia, ou l'art de la retenue.

- Parce que Mr Van der Woodsen connaît mieux Yale que moi, peut-être ? N'est-il pas censé étudier à Brown ?

Olivia posa sur lui ses yeux bleus clairs, bien plus translucides que ceux couleur océan des Van der Woodsen. Elle avait un regard pénétrant, un peu coquin et malicieux, tout à fait irrésistible. D'ailleurs, il avait eu du mal à y résister, à Sun Valley, d'autant plus qu'Olivia savait parfaitement jouer de ses charmes quand elle le désirait. Elle éprouvait une profonde affection pour Erik, après tout, ils se connaissaient depuis toujours, et Olivia l'avait toujours trouvé intrigant. Comme Serena, probablement, question de génétique. Olivia ne put réprimer un sourire en voyant Erik arranger le col de son polo Ralph Lauren, c'était un geste typique qui le caractérisait à merveille, et elle fut presque rassurée de voir que le jeune homme n'avait pas changé. Olivia replaça machinalement une mèche de cheveux châtain derrière son oreille, et fixa Erik d'un air un peu hautain, un très léger sourire de défi sur ses lèvres roses dragée.

- Quelle perspicacité...

Olivia avait une voix plutôt calme et posée, ce qui était relativement rare étant donnée qu'elle était hystérique les trois quarts du temps. Naturellement, le timbre de sa voix était plutôt léger, très légèrement éraillé, et plutôt charmant. Elle avait une diction parfaite, et parlait de manière expressive, mais pas forcément chantante, puisqu'elle avait tendance à avoir un ton monocorde. Elle venait donc de prononcer sa dernière phrase avec une sérénité déconcertante, mais on pouvait tout de même y déceler une pointe d'ironie évidente. D'ailleurs, Olivia jouait toujours sur la subtilité, elle adorait s'amuser avec les mots, puisque la joute verbale était, genre, son passe-temps favori. Cependant, elle n'avait aucune raison d'être énervée - pour le moment du moins -, puisque tout semblait coller à l'idée qu'elle se faisait de la vie à New Haven. Elle était à Yale, ce qui était son voeu le plus cher depuis toujours, habitait avec Nate, qu'elle désirait plus que tout, et le charmant Erik Van der Woodsen venait de la rejoindre. Elle avait tout pour être heureuse, en somme. Tout, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:34

Tu n’es pas au courant ? Je suis à Yale à présent, tu auras le plaisir de me voir autant de tant que tu le voudras à présent. Razz

Il se doutait bien qu’elle devait savoir quelques petites choses, il suffisait de faire le site de Gossip Girl pour savoir tous les potins de la rentrée, comme elle devait savoir qu’il était en autre avec Serena comme coloc. Les choses sont bien faites n’est ce pas ?
Passant les mains dans ses poches, il s’appuya contre l’étagère pour regarder de coté la miss.


" Tu es toute en beauté aujourd’hui ma chère. Si j’avais été ton petit copain camé, je ne t’aurais pas laissé te balader toute seule. "

Et bien quoi ? Il avait le droit de lui faire un compliment non ? Erik avait toujours été d’une franchise à toute épreuve et Olivia le savait depuis le temps, elle-même y avait déjà goûté. Il ne cherchait pas à cacher l’attraction qu’elle arrivait à avoir sur lui comme il pouvait sentir qu’entre eux, il y a avait un jeu bien compliqué.

"D’ailleurs…" Ajouta t il en levant doucement les yeux vers elle avec un air parfaitement innocent.

"Tu n’as pas peur d’être vue avec moi… va savoir ce que les autres iront imaginer."

Lui adressant un parfait sourire, il ne lui fit pas l'affront de detailler un peu plus ses pensées, elle etait assez vive d'esprit et le connaissait assez pour savoir ou il voulait en venir. Se tournant brusquement, il fit mine de se retourner vers les livres. La complimenter eait une chose mais il n'avait pas lui laisser le plaisir de lui faire comprendre qu'il l'avait suivit jusque ici.Affichant un instant un air reflechix, il prit un bouquin sur les droits de cession. il le lirait à l'occasion..ou du moins il le feuilletterait lorsqu'il n'aurait vraiment rien à faire Rolling Eyes en gros il resterait dans un coin. Callant l'ouvrage sous son bras, il accepta de porter son attention à nouveau sur la jeune femme. Ou en etaient ils deja? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:36

Olivia fronça légèrement son parfait petit nez parsemé de tâches de rousseurs en entendant Erik, depuis quand était-il à Yale ? Avait-il réellement dit adieu aux fiestas et la frivolité de Brown ? Comptait-il réellement se muer en un parfait petit étudiant travailleur à Yale ? Si c'était le cas, c'était bien dommage, car le charme d'Erik résidait notamment dans son côté je m'en foutiste et désinvolte à souhait. Elle arqua finalement un sourcil parfaitement épilé en l'entendant qualifier Nate de "camé". Syndrome Van der Woodsen oblige, Erik se sentait tout permis, aussi n'hésita-t-il pas à cracher sur le petit ami d'Olivia en sa présence. Ok, Nate était un cramé, mais tout n'était pas bon à être dit, après tout. Elle remarqua tout de même le compliment, et esquissa un léger sourire mêlant mépris et amusement. Coup de chance, Olivia était d'humeur joueuse.

- Peur d'être vue avec toi ? Olivia le fixa de ses yeux bleus perçants, les lèvres légèrement entrouvertes avec un air de défi, avant de s'approcher un peu de lui pour lui murmurer à l'oreille : Qui ne souhaiterait pas être vu en ta compagnie, Erik Van der Woodsen ... ? Elle avait insister sur son nom, d'un air joueur et un peu provocateur typique de mademoiselle Waldorf.

Bon, Olivia était censée potasser ses cours de droit admin, mais rien ne lui interdisait pour autant de tailler la bavette avec Van der Woodsen senior. D'autant plus qu'elle n'était pas foncièrement contre un petit flirt, quitte à ce que ça se sache. Rien de tel pour éveiller la jalousie profondément enfouie de Nate. Si tant est qu'il ait déjà été jaloux... En effet, Nathaniel était genre, tellement mou et inactif qu'Olivia n'était même pas certaine qu'il puisse être jaloux. D'ailleurs, elle n'avait pas de souvenir d'une quelconque crise de jalousie. Nate n'était pas pour autant insensible, mais avait tendance à n'être jaloux que lorsqu'il n'avait plus Olivia, et lorsqu'elle sortait avec un autre. Un peu trop tard, donc. De toute façon, Nate n'avait jamais réussi à faire les bonnes choses, au bon moment. C'était un garçon profondément indécis, ce qui agaçait Olivia au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

Erik fut amusé de voir avec qu’elle facilité, on pouvait toucher la corde sensible d’Olivia ; il suffisait de lui parlait de son camé, infidèle de petit ami. Franchement sur ce point il ne parvenait pas à la comprendre elle et sa sœur, elles étaient toutes les deux belles et intelligente pourquoi se battre pour lui ? les belles geules friquées cela ne manquent pas à Yale. Enfin à force de s’entretuer pour rien, sans doute finiront elles par comprendre la leçon, elles sont assez grandes pour se mettre dans des galères toutes seules.

" Essayerais tu de me flatter Olivia Waldorf ? " demanda t il en lui lançant un air faussement accusateur.

Passant un bras autour de la jeune femme pour l’inciter à reprendre leur marche, il lui glissa amusé à l’oreille.


"Parce que ça pourrait presque marcher. " ajouta t il pour la faire rire avant de reprendre avec un peu plus de sérieux des sujets plus important tels que Yale.

" Nous aurons le plaisir de nous croiser plus souvent à l’avenir, j’espère que tu viendras me rendre des visites de courtoisies. Sans parler de la petite sauterie que je vais organiser pour la rentrée. Yale laisse sérieusement à désirer coté animation, ça me chagrine…vraiment… "

Tout à fait, il était temps qu’Erik soit arrivé à Yale pour bouger tout ça. Tout le monde semble avoir besoin de lui pour veiller sur tous ses étudiants égarés. Vous pensiez que parce qu’il changeait d’établissement, le jeune homme allait perdre ses habitudes ? Pfff même un désastre naturel n’empêcherait pas Erik Van Der Woodsen d’être égale à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:16

Erik n'avait pas changé. Charmeur, joueur, franc. Il ne passait pas par quatre chemin, tout en sachant être subtile lorsqu'il le fallait. Et cela lui plaisait. Il avait une manière simple et efficace d'exprimer les choses, un peu comme Serena en somme. Pas du genre à faire de beaux discours, à parler pour ne rien dire, les Van der Woodsen avaient toujours adopté la politique du moindre effort. Et ils auraient eu tort de s'en priver, puisque cela leur réussissait toujours, et qu'ils parvenaient toujours à leur fin. Toujours, ou presque, Serena n'aurait pas Nate, cette fois-ci. Elle reporta finalement son attention sur Erik, qui l'attrapa par le bras pour l'inciter à reprendre leur marche, et répliqua, en murmurant :

- Je n'essaie pas de te flatter, je te flatte.

Olivia leva les yeux sur lui, ses yeux bleus profonds, intrigants et tellement craquant. Elle avait un regard un peu provocateur et à la fois très naïf et enfantin, que renforçaient les petites tâches de rousseurs qu'elle avait sur le nez et le haut des pommettes. En règle général, elles étaient quasi invisible, mais le soleil les avait fait ressortir, si bien qu'on pouvait clairement distinguer de petites tâches rousses sur sa peau hâlée. Elle fronça finalement son petit nez droit, amusée et intriguée, regardant Erik d'un air interrogateur.

- La petite sauterie ? Tu n'as pas perdu tes vieilles habitudes de Brown, visiblement. Et, je me trompe où tu es en train de m'y convier ? En même temps, ne pas le faire serait abusif, toi et moi on... enfin, tu vois ce que je veux dire.

Olivia lui adressa un sourire malicieux, évidemment, elle évoquait Sun Valley, et leur... petit flirt. En revoyant son petit minois craquant, tous les souvenirs remontaient à l'esprit d'Olivia, était tout était très clair dans sa petite tête. Elle n'avait rien oublié, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:52

Petit flirt ou ils s’étaient retrouvés nus dans un lit et si Nat le défoncé n’était pas venu les déranger, Erik aurait été le premier homme d’Olivia Waldorf.^^- Il est toujours intéressant de remettre les choses dans leur contexte.- Erik avait tendu une perche à la jeune femme histoire de s’amuser et comme la dernière fois, elle l’avait prise. Que cette année s’annonçait prometteuse. Il ne regrettait même pas de devoir tout recommençait à yale. Il avait sa petite sœur à ses cotées, un terrain de jeu encore inconnu et cette chère Olivia toujours aussi cordiale. Rolling Eyes

Tournant son attention sur la jeune femme, il l’écouta attentivement tout particulièrement il était tour intéressant de voir comme Erik semblait soudain très attentif quand il y avait "toi" et "moi" dans une même phrase.


" Je pense comprendre. " répondit il en plissant légèrement des lieux.

En un instant les souvenirs de Sun valley lui revinrent en tête. Damn ! Pourquoi avait il dit à Olivia qu’il n’était pas le bon pour elle. XD Qu’elle frustration d’avoir des souvenirs aussi agréables mais lointain. Presque inconsciemment, Erik avait commencé à se pencher vers la jeune femme. Mais le passage d’une élevé juste devant eux, venait de le ramener à la réalité : Ils étaient dans une bibliothèque.Une biblio..hum... les pensées du jeune homme etaient en train de faire leur chemin dans sa tete.Razz

Préférant parler à nouveau pour ne pas laisser divaguer son esprit, il fixa un point devant lui.

" Aurais tu un livre à me conseiller ? je t’ai aidé à skier, tu peux à présent m’éclairer de tes lumières. " dit il alors que son sourire en coin apparaissait deja sur ses lévres. Non Erik Van Der Woodsen etait indécrottable, égal à lui même, borné dans son autosuffisance et encore plus incontrolable en compagnie de Miss Waldorf.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:10

Olivia arqua ses sourcils parfaitement épilés, d'un air amusé. Depuis quand Erik lisait-il ? Les Van der Woodsen étaient certes, des gens plutôt éclairés, mais ni Serena ni Erik n'avait franchement passé leur enfance le nez dans les bouquins. Non, eux avaient plutôt grandi le nez dans les Mojitos, si vous voyez ce que je veux dire. Olivia ne put donc réprimer un léger rire surpris, et fixa Erik de ses yeux bleus, avec un air suffisant.

- Erik van der Woodsen serait-il devenu un rat de bibliothèque ? Si c'est le cas, quelle déception... Le Erik fêtard était têêêllement plus sexy...

Olivia lui lança un très bref coup d'oeil joueur, et se mit à parcourir des yeux le rayon "littérature anglophone", jetant finalement son dévolu sur "Tales and Poems", de Keats. Sérieusement, elle ne le voyait pas franchement lire Keats, ça, c'était plutôt réservé aux mecs barbants fumeurs de Camel, genre Dan Humphrey. Ou alors, il aurait été envisageable qu'il y fourre le nez en ayant un peu abusé de la vodka. Mais c'était une toute autre chose... Elle lui tendit donc l'opus d'un air provocateur, un sourir satisfait sur ses lèvres parfaites.

- John Keats, rien que ça. Tu n'as plus qu'à venir clamer "Hyperion" en guise de sérénade, au bas de ma fenêtre, pour me faire la cour. Tu sais ce qui te reste à faire, Van der Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:39

Erik prit le bouquin du bout des doigts comme si l’objet aurait pu le contaminer… Oui, John Keats il y avait déjà eu droit en cours. Ces anglais toujours à exagérer sans compter qu’on ne trouvait pas quelque chose plus dégoulinant de romantisme…de quoi donner des frissons à Erik qui était plutôt du genre lucide. Non ne vous trompez pas, c’est un jeune homme tendre et plein d’attentions quand il le veut mais simplement aucun amour n’est parfait tout comme l’être l’humain.
Apparemment Miss Waldorf était d’humeur provocatrice. Savait elle quelle jouait avec le feu ? En tout cas Erik ne se gêna pas pour prendre cette perche tendue. Rapide coup d’œil pour vérifier qu’ils étaient à nouveau seul et voila qu’il passait un bras autour de la jeune femme alors qu’il la poussait doucement contre l’étagère, encore quelques centimètres et ils seraient l’un contre l’autre.


" Je n’ai pas besoin de ça pour te faire la cour. Et je peux résister à tout sauf à la tentation. "

Ce cher Wilde, voila un auteur qu’il apprécie vraiment et qui partage la même vision sur de nombreux points…Enfin si ce n’est que peut être contrairement à lui, il ne se lasse pas des femmes.^^ Plongeant son regard dans celui d’Olivia, il prit plaisir à rester la à la fixer attendant la moindre de ses réactions. Nate? Et alors? Il lui avait laissé le privilège de profiter d’O, maintenant il était tant qu’elle connaisse la passion par un homme qui n’a pas besoin d’être défoncé pour baiser et être un dieu dans ce domaine.Cool Et puis ce qui insupportait par-dessus tout le garçon c’est qu’il ne semblait pas se rendre compte de la perle rare qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:25

Olivia sentit le bras d'Erik glisser sur sa taille de guêpe. Il était tout chaud, et Olivia frissonna de manière quasi imperceptible, tout cela lui rappelait tellement Sun Valley... Evidemment, elle n'avait d'yeux que pour Nate, et n'envisageait pas sa vie avec quelqu'un d'autre que lui, mais cela ne la rendait pas pour autant insensible aux charmes de Van der Woodsen. Olivia ne parut pas gênée pour autant, et resta de marbre, sans quitter son éternel air amusé. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres d'Erik, et pouvait sentir l'odeur de sa lotion après-rasage Kiehl's "Forest Rain", et c'était... rrr, très sexy.

- Tu n'as pas besoin de ça ? Très bien. Alors fais-moi la cour, pour voir.

Comme s'il n'était pas déjà en train de la lui faire... Elle avait toujours ce petit air provocateur mais "smart" en toutes circonstances. Olivia faisait certes, de la provocation, et on pouvait carrément dire qu'elle jouait l'allumeuse, mais elle restait indéniablement élégante et pas vulgaire pour un sou. Elle avait l'étoffe d'une Waldorf, et était toujours distinguée, comme son père. Sa mère, Eleanor, frôlait au contraire le vulgaire, surtout qu'elle avait récemment décidé d'épouser un abjecte porc répondant au doux prénom de Cyrus, et qu'elle déménageait à L.A. Quoi de plus vulgos', donc, que de quitter la Grosse Pomme pour la Côte Ouest. Pour couronner le tout, elle avait décidé de teindre ses cheveux en un blond encore plus "sunset" qu'au naturel, à savoir, californien à souhait. Fort heureusement, elle avait retrouvé une ligne parfaite après l'accouchement, et pouvait donc se permettre quelques fautes de gouts mineures. Mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

Mais c’est qu’on est joueuse, très joueuse aujourd’hui et on est aussi chanceuse, Erik van Der Woodsen aimait bien jouer avec tout le monde bien sur mais Olivia était l’une de ses camarades de jeux préférées et il ne s’en cachait pas.

" Tu sais aussi bien que moi que je ne suis même pas obligé de te parler pour te séduire Waldorf. " lui murmura t il en affichant un sourire plein d’assurance.

Faisant un pas de plus, il ne pouvait pas aller plus loin, sentant la respiration de la jeune femme presque étouffée contre la sienne. Il prit quelques secondes pour savourer cet instant. Les souvenirs de Sun Valley remontèrent à nouveau, il n’avait aucun effort à faire.


" Audaces fortuna juvat " Ajouta t il pour finir sur une note littéraire.

Le latin n’avait plus de secret pour Olivia qui etudiait assidument en parfaite petite avocate et elle savait à quel point cette citation allait comme un gant à Erik. Pour démontrer ses paroles, il posa son front contre celui de la jeune femme souffla sur son visage avant de terminer de pencher légèrement la tête pour l’embrasser tandisqu'il laissait tomber le livre qu'Olivia lui avait "conseillé". Du charme, de l’audace, une réponse à tout, c’était le cocktail explosif des Van Der Woodsen qui marchait à tous les coups. Drôle de façon de faire la cour certes mais pas déplaisante pour autant …demandez à l’intéressée Rolling Eyes . C’était comme ça, depuis Sun valley, il y a avait un magnétisme animal qui poussait les deux à toujours se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:18

La fortune sourit aux audacieux. Erik était tout aussi amusé qu'elle, visiblement, et la petite maxime en latin qu'il venait de prononcer était signe qu'il était lui aussi entré dans le jeu, dont ils étaient tous les deux les instigateurs. Il savait pertinemment qu'elle saurait la décrypter, c'était comme un gage de confiance, cela suffisait à prouver l'inéniable connexion entre eux deux. Olivia sentit le souffle chaud et rassurant d'Erik sur sa peau, et ne le lâcha pas du regard. Elle mourrait d'envie de l'embrasser, évidemment, elle ne ferait certainement pas le premier pas. Il y'avait Nate, bordel, et elle l'aimait ! Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir terriblement envie d'Erik... Elle ne fut donc pas tellement surprise qu'il colle ses lèvres aux siennes, et bien qu'elle soit censée le repousser, elle laissa le jeune homme embrasser ses parfaites petites lèvres sucrées. Dieu, ce que c'était agréable. Olivia avait fermé les yeux, et se contentait de profiter de cet instant qui ne se reproduirait sûrement pas de sitôt. Elle tenta de se convaincre que c'était au nom du bon vieux temps, histoire de ne pas se laisser dépasser par ses soucis de conscience. Désirer Erik ne l'empêchait pas d'aimer Nate, et bien qu'elle ait furieusement envie d'entraîner le jeune homme dans un recoin sombre de la bibliothèque pour qu'ils aillent au bout de ce qu'ils avaient entrepris à Sun Valley... elle désirait aussi Nate. Cruel dilemme que voilà. Olivia était loin d'être amoureuse d'Erik, entre eux, c'était simplement magnétique et physique. Une fois que le baiser fut terminé, Olivia resta collée à lui, le fixant de ses yeux bleus perçants, et lui fila une très légère gifle plus symbolique qu'autre chose, histoire de soulager sa conscience. Elle ne put réprimer un léger rire, et bien qu'elle ait envie de l'embrasser de nouveau, elle resta face à lui, un sourire amusé collé aux lèvres.

- Au nom du bon vieux temps, Erik van der Woodsen.

Olivia le fixa longtemps. Elle avait insisté en prononçant son nom, comme s'il avait quelque chose de particulier - et c'était le cas. Erik était accessoirement le frère de sa prétendue meilleure amie... Une fois qu'Olivia réalisa ce qui venait de se produire, en pleine bibliothèque, avec des tas de vautours près à envoyer un message à Gossip Girl pour "balancer", elle posa brutalement sa main sur le torse d'Erik, musclé mais pas trop - parfait donc -, et le repoussa mécaniquement. Olivia passa la main dans ses cheveux châtains et humecta ses jolies lèvres comme pour vérifier qu'elle ne portait aucune trace du "pêché", et s'éloigna définitivement du jeune homme. Elle marcha sur le livre qu'il avait laissé tombé en l'embrassant, et se retourna une dernière fois, lui lançant un regard un brin inquisiteur, avant de s'éclipser, sans rien dire. Elle s'était abandonnée, et cela ne se reproduirait pas. Ok, elle avait terriblement eu envie de lui, mais maintenant, elle s'en voulait terriblement... Surtout que si cela parvenait aux oreilles de cette vipère de Serena, elle serait capable de s'en servir contre elle, après tout, elle semblait prête à tout pour récupérer Nate. Et Olivia ne voulait pas perdre Nate, surtout pas, ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pretty Preppy [R. Erik] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Preppy [R. Erik]   Pretty Preppy [R. Erik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Preppy [R. Erik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik Van Der Woodsen
» What We Can't Forget [Erik]
» Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Yale : Lux & Veritas :: Yale Library-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser