Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erik Van Der Woodsen

Aller en bas 
+4
Alexander Wilson
Serena Van Der Woodsen
Olivia Waldorf
Erik Van Der Woodsen
8 participants
AuteurMessage
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:59

I. Formalités


  • Nom : Van Der Woodsen
  • Prénom : Erick
  • Date et Lieu de Naissance : 22 Mars 1986
  • Age : 21 ans
  • Lieu d'habitation : Un hotel particulier au au 994, Fifth Avenue. Oui je sais ce que vous pensez, mais ce n'est pas à moins à faire l'éducation de mes parents.
  • Profession des parents : Mon pére est toujours à la tete de l'entreprise familiale qui n'en plus vraiment l'air à present si ce n'est que nous la gerons de générations en genérations. pour ce qui est de ma mére...A proprement parler elle n’exerce pas de métier, elle ne prend pas son rôle de mère et épouse à la légère voyez vous. Elle organise régulièrement divers événements mondains pour de bonnes causes.

II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée :La franchise ou l’honnêteté appelez ça comme vous voudrez, il est important de partir sur des bases saines, je préfère toujours dire ce qu’il en est au risque de passer pour quelqu’un de direct et de cassant.
  • Le principal trait de mon caractère :L’altruisme. Je ne prends aucun a prioris en compte. Je ne me fit qu’a la personne elle-même. Tout le monde à le droit à sa chance de rentrer dans mon estime.
  • La qualité que je préfère chez les hommes :L'honneur, c'est devenu tellement rare de nos jours.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Le caractere. Il faut s'avoir s'imposer aux autres.
  • Mon principal défaut : Je suis insatiable, je ne peux pas me restreindre, je suis sans limite, j’aime prendre tout ce qui s’offre à moi.
  • Ma principale qualité : Mon charme? Ca ne convient pas pourtant, j'en connais plus d'une qui pourrait vous contredire.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils sont infatiguables, on a toujours de l'energie à revendre pour faire la fete.
  • Mon occupation préférée : Organiser des fetes, ça me prepare à ma vie future.. Les reponsabilités, ça se travaille.
  • Mon rêve de bonheur : j'y reflechis toujours, je vous donnerais la réponse quand je l'aurais.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'il arrive quelque chose à mes amis ou ma famille en particulier ma petite soeur.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Question difficile. Quelqu'un de bénefique au monde?
  • Où aimerais-je vivre ? j'ai deja eu l'occaion de voyager mais je prefere mpn bon vieux chez moi. NY.
  • La couleur que je préfère : le bleu, on dit que cela met mes yeux en valeur.
  • La fleur que j'aime : J'en ai rarement offert, je les garde pour des occasions spéciale mais j'avoue que j'aime le lys et sa symbolique.
  • L'oiseau que je préfère : On va dire l'aigle histoire de me donne run coté patriotique. God saves the USA.
  • Mes auteurs favoris en prose : Il y en a tellement, j'aime varier mes lectures ce qui fait que je n'ai pas vraiment de chouchous, avoir un préféré, c'est se laisser influencer.
  • Mes poètes préférés : Je suis par contre moins poésie. Mais s'il faut vraiment siter je dirais Dickinson .
  • Mes héros dans la fiction : Quand j'etais petit, je lisais SpiderMan. pas foutu d'arriver à garder sa copine.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : La par contre il y en a beaucoup. tellement que je voudrais satisfaire et remercier....
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : On soirée j'ai tendance à demander de la musique club pour mes fetes mais ecouter un peu de Red Hot ne me fait pas de mal.
  • Mes peintres préférés : Je suis plus mouvement l'Orientalisme m'a bien plu, certaines oeuvres sont vraiment belles mes parents m'en on d'ailleurs offerte une il y a un ans. Une oeuvre de Delacrois, magnifique.
  • Mes héros dans la vie réelle : Les mecs de Jackass XD.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Je prefere ne pas repondre, je vais encore sortir une abération comme la question d'avant.
  • Mes héros dans l'histoire : Gandhi, un grand homme.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Le menu du jour d'un bon restaurant me convient, je ne suis pas comme ma petite soeur qui mange mal.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Que l'on me fasse la leçon, je pense etre en age de m'assumer.
  • Le personnage historique que je n'aime pas :n'imprte quel tyran ferait l'affaire. Ca vous laisse le chois de choisir pour moi.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : je ne vais pas etre trés originale mais les guerres.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Une mémoire photographique, ça m'aiderait bien pour mes examens.
  • Comment j'aimerais mourir : Apres avoir eu une vie bien remplie et en ayant le sentiment que j'ai tout accomplir.
  • L'état présent de mon esprit :
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Avoir cédé à une tentation, je ne peux pas reprocher quelque chose que moi meme je ne peux pas refuser.
  • Ma devise : God saves the night



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?
    Je suis venu à Yale car vous savez aussi bien que moi, que c’est l’un des meilleurs instituts de ce coté ci de la cote pour faire des études qui valent la peine d’être citée. Ma petite sœur y fait également sa rentrée, je suis sure qu’elle sera ravie de me voir, elle pourra faire des études pour aider le monde et pour ma part je me consacrerais à perpétuer la tradition, j’ai toujours eu une âme à me dévouer pour les autres. Il faut dire que vous avez des installations encore plus impressionnantes qu’a Brown. Je veux plus, est ce que l’ambition doit être vu comme un défaut ? Et puis votre mascotte est bien plus belle que elle de Brown, franchement un ours à se demander ou ils avaient la tête n’est ce pas ?

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?
    Au dela du fait que mon nom vous evoque de nombreuses choses, je pense que la lettre de recommandation de Brown est un plus à afficher mon integrité. Je suis un eleve qui s'integre facilement et j'aime me familiariser avec mes camarades lors d'evenements..organisés par moi..de temps à autres... Rolling Eyes .Avoir la famille Van Der Woodsen dans votre institut, c'est vous assurer plus tard deux anciens éleves de prestiges Cool . sans compter que si vous etudiez mon dossier attentivement, vous vous rendrez compte que les seuls coins d'ombres peuvent venir d'incidents exterieurs à mes resultats scolaire. Je n'etais pas reponsable de la fete du nouvel an ou le hall prinipal de Brown à été degradé, je prefere vous le preciser. Je suis quelqu'un de tres sociable et je n'hesite pas à aider mon prochain, il est important d'encourager l'esprit de groupe, cela nous prepare à notre avenir ou nous serons amené à colaborer avec d'autres personnes.

  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?
    Comme je vous l'ai dis, j'aime voir les gens se rapprocher, j'organise donc de temps à autres...des brunchs...afin que tout le monde fasse connaissance.... A part ça, j'aime pratiquer du sport, cela defoule toujours.J’ai eu la chance d’intégrer différents clubs sportifs allant du Waterpolo à l’équitation et bien entendu le ski pendant les vacances d'hiver. Je pense qu’il est important de pratiquer une activité physique pour se tenir en forme et évacuer la vie au quotidien. Quand mon père prend la peine de prendre de prendre un jour de congé, il peut m’arriver de l’accompagner pour une partie de golf. Je m’abandonne également à la lecture lors de voyage un peu trop long et il m’arrive de suivre certains débats politique mais j’avoue que je me lasse très vite, ils sont souvent creux. Je suis quelqu’un de la nuit, on fait souvent appel à moi pour mes talents d’organisateur et j’aime rendre service aux gens, que voulez vous, je tiens ça de ma mère.



IV. En plus

  • Histoire du personnage :
    Rien n’était gagné entre William et Lilian. Deux caractères opposés et une manie incontrôlable de toujours vouloir moucher l’autre. Yale fut leur champs de combat préféré mais il faut croire qu’être les meilleurs ennemis finit par faire ressentir de drôles de choses. Ce n’est qu’après leurs études qu’ils finirent par craquer, ce que tout le monde pensait être juste une tension sexuelle, c’est en fait révélé être une histoire d’amour. Couples parfaits, on parle déjà beaucoup d’eux et les ombres au tableau sont dures à trouver si ce n’est peut être qu’ils n’ont pas encore d’enfants. Mais que cela ne tienne, Erik van der Woodsen est arrivé comme pour tout démentir. Lilian renoncera à sa carrière pour élever leur fils, si elle pense d’abord faire ça temporairement, c’est finalement Serena leur deuxième enfant qui changera tout. L’argent est loin d’être un soucis et même si des domestiques sont la, Lilian tient à rester auprès de ses enfants. Erik en aîné sera éduqué de manière rigide afin de faire la fierté de ses parents. Rapidement attaché à sa petite sœur, il la couvera sans arrêt, se sentant le besoin de la protéger. Très vite, les deux héritiers Va, Der Woodsen comprendront les règles du jeux, quartier libre tant qu’on ne met pas dans l’embarra les parents. Avec sa mignonne petite frimousse, Erik comprend bien vite qu’on ne peut pas lui refuser grand-chose. Profitant grandement de son statut de riche héritier, le jeune homme va grandir sans problème dans ce milieu. Développant un charme caractéristique à tous les membres de cette famille, il en use sans limites. Avec toutes les filles à ses pieds, il est difficile de ne pas en profiter. Prince de l’Upper, il n’hésite pas à partager son trône avec sa petite sœur qui semble avoir les même dispositions que lui et qu’il a bien l’intention de lui léguer sa place une fois qu’il partira. Car Erik se rendra à Brown pour faire des études. Université réputé et appartenant à la Ivy League. Décidé enfin du moins vivement encouragé par ses parents à faire des études pour reprendre les affaires familiales, Erik s’y soumet sans trop de problèmes, après tout, c’est un bel avenir qu’il a devant lui, il n’a qu’a juste en profiter durant ses plus belles années. C’est de la que viendra sa nouvelle passion dans laquelle il se surpasse pour donner les plus grandes et inoubliables fêtes étudiantes.
    Malheureusement en étant beaucoup pris par ses études…. Erik n’a pas le temps de voir autant qu’il le voudrait les gens qui lui sont chers en particulier Serena. Profitant de sa compagnie uniquement pendant les vacances.( oublions Sun valley^^)

    Tout ça est du passé à présent puisqu’Erik va avoir le plaisir de retrouver toute la petite bande à Yale, en effet grâce à de nombreuses connaissances les deux enfants Van Der Woodsen vont rentrer en même temps à Yale et partage des à présent avec Chloe Jonhson et Chuck Bass. Bien entendu ils ont tous l’argent pour se payer chacun leur chez soi mais comme on dit à plusieurs c’est meilleur. Razz


  • Caractère : Il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d’accord, c’est qu ‘Erik n’aime pas parler de lui, le prestige de son nom le fait pour lui. . Se complaisant à laisser les rumeurs à tourner autour de lui, qu’importe ce qu’elles peuvent bien raconter. Il ne supporte pas de dévoiler sa vie ou même se dévoiler lui-même. C’est l’une des choses qu’on lui a apprise depuis tout jeune. D’apparence calme et sur de lui, il ne parle que pour dire quelque chose d’utile, il déteste royalement les personnes qui ouvrent la bouche pour sortir des choses inintéressantes ou seulement pour bien se faire voir. A la première remarque cassante, Erik n’hésite pas à répliquer, Ironie et sarcasmes étant ses deux armes favorites car il a une patience limitée et il ne vaut mieux pas savoir ou son ses limites tout simplement parce qu il peut se montrer cruel envers ses meilleurs ennemis comme il le dit lui-même. Mais ce cas de figure est très rare, il préfère de loin être en bon terme avec tout le monde, afin d’être tranquille et ses vrais amis savent qu’ils peuvent faire confiance au jeune Van Der Woodsen car ce rideau d’impassibilité n’est qu’une image.
    Depuis qu’il est capable de marcher,Erik subit une pression famille conséquente sur ses épaules. Bien entendu plus d’une fois sa mère essaye de tempérer l’espoir presque obsessionnel que place le père en son fils. Mais on pourrait dire que le mal est fait. Jamais le jeune homme aurait pu faire quelque chose volontairement qui aurait pu décevoir son paternel est entaché le nom de sa famille. Les ressemblances qu’il peut y avoir entre un fils et un père ne se limite pas à quelques points physiques identiques chez les Van Der Woodsen. Aussi ambitieux l’un que l’autre, c’est avant tout le désir surpasser les autres qui se fait sentir. Et parfois même les moyens employés, tous les moyens sont justifiables…



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Justine
  • Age : 20
  • Comment avez-vous connu le forum ? mail
  • Remarques diverses : /


Dernière édition par Erik Van Der Woodsen le Lun 10 Mar - 16:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:48

Bienvenue Van der Woodsen senior ! Laughing Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:57

Bienvenue, frère adoré (a)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:00

Mes deux plus belles jeunes femmes préférés Cool ( Je fais bien mon role hein? Razz ) merci à vous.

Je dois quand meme remplir la fiche avec la partie entretien en etant deja à Brown? Razz


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:01

Salut =D
Bienvenue Ici ^^
Au moins ca nous fait un homm' de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:07

Erik Van Der Woodsen a écrit:
Mes deux plus belles jeunes femmes préférés Cool ( Je fais bien mon role hein? Razz ) merci à vous.

Je dois quand meme remplir la fiche avec la partie entretien en etant deja à Brown? Razz

Oui, oui tu le fais très bien xD
Oui j'pense que tu devrais parce qu'en fait Erik se fait transférer de Brown à Yale donc il doit passer un entretien (oui il change d'univ', il faut bien un concurrent à Natie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:08

Ouais je sais mais j'essayais de racourcir la corvée de la présentation. D'ailleurs vous avez meme pas fait votre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:10

Membre indigne va xD
Vu le nombre d'histoire des prédefs qu'on a fait je pense que ça compense largement la nôtre ^^
Mais on va la faire, en tant qu'Admins parfaites Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:12

héhé Laughing fallait pas m'envoyer un mail avec l'adresse du fofo, c'est votre faute tout ça. tongue treve de floodage j'en retourne à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:03

Hihi, la deuxième moitié de la déchéance... bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:57

Merci Wink je termine ma fiche dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:31

Wilkomen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Victoire Deschamps
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Victoire Deschamps


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
I heart : NAPPY. ParisParis
Date d'inscription : 01/02/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:35

Et voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:10

Et bien je te valide cher frère et te laisse créer notre topic, mwahaha.
Et moi je me bouge avant d'être encore une fois en retard -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

Bienvenuuuue le grand frère =] Ainsi que coloc (a) [J'espère que la chambre d'Aurora se situe à côté de celle d'Erik Razz Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Erik Van Der Woodsen   Erik Van Der Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Van Der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir
» Serena Van Der Woodsen | Shining Perfection
» What We Can't Forget [Erik]
» Pretty Preppy [R. Erik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser