Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alone... Or not? [ =) Rain^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Alone... Or not? [ =) Rain^^] Empty
MessageSujet: Alone... Or not? [ =) Rain^^]   Alone... Or not? [ =) Rain^^] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:56

    Jude venait d'arriver à l'université vêtu d'un habit vraiment classe. Effectivement, il avait une réunion spéciale avec des gens sans doute plus haut placé que lui et avait fortement l'intention de faire bonne figure. Sa réunion fut d'une platitude extrème et lorsqu'il consulta son horaire, il se rendit compte ue ses étudiants étaient en séance de laboratoire dans exactement une heure. Il aurait pu aisément glisser un sarrau par-dessus ses vêtements, mais vu les produits chimiques avec lesquels il travaillerait, il préférait ne pas prendre de chance d'abîmer son habit. De plus, il avait apprit que mieux valait être à l'aise lorsque l'on travaillait en laboratoire et ce, que ce soit en labo ou dans une salle de chirurgie. Il alla donc dans la salle adjacente à celle du labo, celle-là même où il laissait ses vêtements de rechange. Il referma la porte sans que celle-ci ne se referme véritablement et il enleva son veston, défit sa cravate. Il aurait pu tout simplement garder sa chemise, retrousser ses manches comme il le faisait souvent, mais il préférait de loin mettre un tee-shirt et un jeans, vêtements dans lesquels il était tout le temps très confortable. Il défit sa ceinture, enleva son pantalon noir qui faisait trop classe à son goût et l'accrocha à la place de son jeans, qu'il prit. Il l'enfila en chantonnant légèrement et enleva sa chemise blanche avec un sourire, enfilant un tee-shirt. On devait avouer que malgré son âge, Mister Jude gardait tout de même un corps très bien conservé. Effectivement, il pratiquait pas mal de sport malgré tout, désirant se garder en forme. Il continua de chantonner lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Il cessa aussitôt et se retourna, sourire aux lèvres. Une jeune fille se tenait devant l'encadrment de la porte et semblait vouloir lui demander quelque chose. Il n'aurait su dire si elle était ou pas son étudiante, n'ayant pas mémorisé encore tous les visages.

    Tout de même, son visage s'éclaira d'un sourire en n'imaginant même pas qu'elle ait pu être témoin une seule seconde de la scène passée, celle où il se changeait. La plupart des étudiantes du collège en auraient été ravies, mais celle-ci ne semblait pas l'être... Il fronça légèrement les sourcils, déposant sa chemise sur la table près de lui et demandant d'une voix légèrement inquiète : " Je peux faire quelque chose pour toi?"

    Effectivement, il l'avait déjà vue. Elle était avec eux pour la visite et il l'avait vue rire avec d'autres... Ahahh... C'était une petite comique celle-ci alors... Tant mieux, Jude aimait bien la folie de temps en temps. Il avait eu beau être chirurgien, les blagues fusaient souvent entre lui et ses collègues, mais lorsque c'était le temps d'être sérieux, on ne pouvait pas avoir prie que lui... Il eut un sourire tout de même et attendit de voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Alone... Or not? [ =) Rain^^] Empty
MessageSujet: Re: Alone... Or not? [ =) Rain^^]   Alone... Or not? [ =) Rain^^] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:19

Se perdre dans Yale après déjà quelques jours de cours, c'était pathétique et même si Rain ne voulait pas se l'avouer, elle était bel et bien perdue. Elle avait l'impression de tourner en rond et après au moins un quart d'heure elle prit un couloir au hasard, se disant que de toute façon, elle trouverait bien la salle a un moment ou un autre. En tout cas, elle l'espérait. Malheureusement, elle se rendit compte que le hasard n'était jamais la meilleur des solutions a prendre. Après avoir soupiré genre cinq minutes en restant sur place et en espérant que quelqu'un passe pour lui indiquer la route vers cette fameuse salle dans laquelle elle avait cours, elle finit pas donné un fameux coup de pied dans un mur tant tout ça l'énervait. C'est vrai, elle était hyper patiente d'habitude mais en tant que véritable stressé, elle avait l'habitude de s'énerver pour un rien.

Après avoir sautillé comme une pauvre idiote parce qu'elle s'était fait mal, Rain repris sa route en maudissant intérieurement tous les architectes du monde entier et bla bla bla. C'est alors qu'elle passa devant une salle entre ouverte. Elle était en retard et son cours avait déjà commençait depuis au moins vingt minutes mais là, c'était le dernier de ses problèmes, il fallait quand même qu'elle sorte en vie de Yale, parce que là, elle se sentait perdue, perdue, vraiment le genre a rester enfermer pendant une semaine et mourir désseché parce qu'on manque d'eau. Enfin bref, Rain décida d'aller voir si dans cette salle dans un premier temps il y avait du monde et surtout, si on pouvait l'aider à retrouver son chemin pour aller a ce fichu cours de droit.

Alors qu'elle poussa légèrement la porte, elle vit Mr. Reynolds en train de se changer. Ok, il s'agissait d'un vestière alors maintenant, elle n'avait plus qu'a se jeter a ses pieds pour s'excuser et partir e courant mais bizarrement, elle resta là, sans bouger, légèrement -Meuh oui- choqué a regarder le professeur en médecine se changer. En faite, elle ne savait pas quoi faire du tout, puis elle était tellement génée. D'ailleurs, ses joues étaient devenues toute rouge et ses mains toute moites. Elle n'avait jamais vu un garçon comme ça. Jamais...Enfinsi, mais dans d'autre circonstance, quand elle avait genre 8 ans a la picsine mais c'est tout. Elle avait vraiment une boule a l'estomac tout d'un coup. La peur.

Le professeur ne tarda pas à remarquer la présence de Rain. Il lui demanda alors s'il pouvait l'aider ou faire quelque chose pour elle, a vrai dire Rain était perdue dans ses pensées et elle n'arrivait même pas a l'écouter parler. En plus d'être si gentil, il lui accorda un sourire et Rain sentit ses joue s'empourper d'avantage.


" C'est que...Enfin...J.j..Je.. " Et voila, elle n'arrivait même plus a parler. Rain fixa son professeur et ne sachant que faire, elle se força a sourire. D'ailleurs, c'était plus un rictus qu'un sourire. " Enfin je veux dire... " Elle reflechit... " Vous n'auriez pas l'heure s'il vous plait ? " Et bha voilaaaa. Il suffisait juste que Mr. Raynolds ne voye pas sa montre àa son poignet. Pauvre Rain !

[Dsl pour se torchon, je fais sa vite parce que sinon je trouverai jamais le temps de le faire mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Alone... Or not? [ =) Rain^^] Empty
MessageSujet: Re: Alone... Or not? [ =) Rain^^]   Alone... Or not? [ =) Rain^^] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:23

    Jude ne sembla pas compendre la soudaine obcession de la jeune femme à être totalement perdue. Elle tenta de parler sans vraiment réussir, enchaînant les Heu... les Je... Pas une seule seconde il ne pouvait imaginer qu'elle ne l'ait vu se changer... Jude n'avait pas perdu cette mauvaise habitude de se changer un peu n'importe où. Bon, c'était quand même une salle pour ça, mais il aurait pu veiller à refermer complètement la porte... N'empêche que Jude avait été habitué, grâce à son métier, à se changer en vitesse n'importe où n'importe quand. D'ailleurs, plus personne à l'hôpital ne semblait allarmé de voir un chirurgien ou un médecin se changer devant eux, pas même les infirmières! C'était une chose courante là-bas et Jude n'avait pas perdu cette habitude. Bon, il était vrai que lors de ses premières années, et même encore avant la fin de sa carrière, plusieurs se mettaient à plaisanter sur son supposé corps de Dieu, mais c'était bel et bien une plaisanterie et Jude la prenait comme tel.

    Lorsqu'elle finit par poser la question, Jude releva le poignet afin de voir quelle heure il était, mais comprit qu'il avait posé sa montre avant d'entrer dans le laboratoire, les bijoux, les montres, et tout ce qui pouvait être en métal quelconque étant fortement déconseillé dans un laboratoire. Posant les yeux sur la jeune femme en s'apprêtant à répondre qu'il n'avait pas l'heure, il remarqua la montre qui décorait joliment son poignet. Il s'avança donc légèrement vers elle, sourire amusé aux lèvres et saisit délicatement le bras de la jeune étudiante, le relevant vers lui afin de pouvoir voir les chiffres...

    " Hum... Je dirais qu'il est quasiment 15h00..." Sourire amusé, démarche légèrement intéressée, Jude semblait complètement amusé de la situation. " T'aurais pu trouver une meilleure excuse!" ajouta-t-il, tout sourire. Il voyait bien qu'elle n'était pas venue ici pour l'heure et lorsqu'il fit le déclic, en voyant son air choqué et sa tête complètement terrorisée, il perdit quelque peu son sourire, légèrement mal à l'aise. " Oh.." fit-il simplement en baissant le regard vers ses chaussures qu'il trouva tout d'un coup beaucoup plus intéressantes. Il releva bien vite les yeux vers la jeune fille, sourire toujours sur les lèvres. Il referma doucement la porte afin de pouvoir discuter sagement avec elle sans être dérangé et alla s'asseoir derrière la petite table, l'invitant à en faire de même. Il ne voulait en aucun cas paraître maniaque ou détraqué et de toute façon, en le voyant, on comprenait tout à fait que ce n'était pas son genre de violer, par exemple, une jeune fille sans défense. Non, mais... Qui serait-il? Posant sa main sur la table en y faisant cogner les doigts doucement, incapable de rester quelques minutes sans bouger, il dit:

    " Navré que tu ais été témoin de cette scène... Je croyais vraiment que j'étais seul... Sinon, je n'aurais pas chanté tout haut avec ma voix qui ressemble à un crocodile enragé..." affirma-t-il avec un grand sourire pour détendre l'atmosphère. Toujours le mot pour plaisanter le Jude... Il espérait juste que cela ferait oublier à la jeune fille ce qu'elle avait vu et bon... c'était si désagréable que cela? Ben quoi? Il s'était fait une idée avec les compliments... Et... Ah lala... Voilà que tout venait de tomber à l'eau. Il aurait bien dit tout ça plus haut afin d'en faire profiter son interlocutrice, mais comme il voyait qu'elle était mal à l'aise, il préféra s'abstenir... Pas qu'il gardait habituellement ses propos pour lui, mais bon, il ne voulait pas se mettre à dos l'école entière non plus... Ben quoi? On ne savait jamais avec des étudiantes choquées d'un corps de Dieu qu'elles auraient aperçue en tentant de demander de l'aide pour sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone... Or not? [ =) Rain^^] Empty
MessageSujet: Re: Alone... Or not? [ =) Rain^^]   Alone... Or not? [ =) Rain^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone... Or not? [ =) Rain^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Evans | The Sweetest girl <3
» Rain Purple [Clonette de mon coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Yale : Lux & Veritas :: Schools :: School of Medicine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser