Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rain Purple [Clonette de mon coeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Percy
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aidan Percy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Humeur : Mesquine
Date d'inscription : 30/01/2008

Rain Purple [Clonette de mon coeur] Empty
MessageSujet: Rain Purple [Clonette de mon coeur]   Rain Purple [Clonette de mon coeur] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:54

  • << Si je ris de toute chose ici-bas, c'est afin de ne pas en pleure >>.
    Aidan achevait à peine de lire la fin de la phrase que l'element perturbateur du moment pointait son nez. Pas moyen qu'on me laisse deprimer comme il le faut? Aujourd'hui le jeune Percy avait sorti un de ses plus beau costume du placard, avec un joli petit carré griffé, les cheveux savement domptés et les chaussures cirées. Une jeune fille impertinante lui avait même demandé s'il se prenomait Dorian. Aidan était donc déjà fatigué de sa journé. Il regrettait soudainement son immense jardin, son havre de paix. Il avait une sorte de recueuil signé Byron entre ses douces et delicates mains, il connaissait déjà la place de chaque mots, chaque virgules. Et alors qu'il allait enfin deprimer comme tout bon pessimiste qui se respecte, une jeune brunette hysterique, pas vraiment belle ni moche d'ailleurs, vêtue d'une façon surprenant débarqua sur son banc. Il n'écoutait pas vraiment, il se contentait de regarder ses levres roses remuer, ses yeux petillaient. Disney? Pourquoi elle me parle de Disney? Merde, c'est une folle!



    - Excusez moi je vous prie, pourriez-vous repetez? plus doucement aussi


    Aidan était totalement ailleurs aujourd'hui. Le spleen Baudelairien l'avait gagné à travers les pages vieillis, jaunis, ternies. Ou alors il lui restait quelque chose de sa soirée passée, ou plutôt de ce matin. Il finit tout de même par comprendre que la jeune fille était la descendante de quelqu'un travaillant à Disney qui connaissait Madame Percy, et cette dulcinée aurait donc déjà eu l'honneur de rencontrer Aidan et en avait gardé les traits de son merveilleux visage en souvenir. La jeune fille prit un air déconfit lorsqu'Aidan parti dans un eclat de rire cristallin.


    - Pardonnez moi mademoiselle, je ne suis pas en forme, encore pardon pour cette horrible conduite.


    * Je vais faire fuir la seule personne presque digne d'interet de tout Central Park en moins de dix minutes, je suis vraiment trop fort moi Rolling Eyes*


    - Alors, dites moi, ça fait bien sur un C.V d'être la voix de la petite sirene? Aidan pour une fois ne se moquait pas, du moins pas encore, il pensait bizarrement que cette jolie plante était très interessante.


    * Dire que je n'ai jamais vu ce dessin animé... *
Revenir en haut Aller en bas
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Purple [Clonette de mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Rain Purple [Clonette de mon coeur]   Rain Purple [Clonette de mon coeur] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:23

[C’est une genre de V.M ma Rain, soit pas trop choqué hein mdr]

Miami. La ville du pêché pas exemple. Quoi mes petits, vous pensiez que c’était Las Vegas ? Quel humour. Rain venait de Miami et pourtant…Elle n’était pas du tout comme la majeur partie (pour ne pas dire tous) les habitants qui y vivaient. Là bas, les mots d’ordre était sex, drogue, musique, sex, sex ,sex et sex. Rain était bien loin de tout ça. Il faut dire, elle n’avait de toute façon PAS eu le temps de se mêler a tout ça, à d’adopter ce genre de vie. Premièrement, parce que ça ne l’intéressait pas du tout et secondement, parce qu’elle avait des tas de choses bien plus importante à faire. En effet, la brunette était connue dans son lycée pour être une véritable petite détective privé. Petite, secrète, vigilante et discrète, elle avait le profil idéal pour se métier. D’ailleurs, elle commença très tôt. Elle comprit qu’elle voulait exercé ce métier environ a l’age de 8 ans, lorsqu’elle se rendit compte de tous les non dit qu’il y avait dans sa famille. En effet, Rain avait beau avoir des parents hyper compréhensifs et tout ce que vous voudrez, il jugeait bon parfois de ne pas l’informer de certaines choses. Or, Rain détestait ça, et elle déteste toujours d’ailleurs. Ce qu’elle faisait pour y remédier ? Elle espionner ses parents lorsqu’ils étaient en pleine conversation dans le bureau de Ralph (son père) et maintenant, ses occupations n’ont pas réellement changé, sauf qu’elle essaye de maîtriser sa curiosité lorsqu’elle est sur de bonne piste et travail beaucoup mieux en répartissant son travail de façon ordonné. Bref, Raine tait connu dans son lycée pour rendre quelque petit service. La dernière affaire qu’elle avait réussis avec succès pendant ce mois d’Août était le vol de bijoux du grande valeur chez Karen (une fille de sa classe l’année d’avant) alors que celle-ci avait organisé une grande fête avec un nombre presque incalculable d’élèves. Finalement, Rainette avait réussit a trouver au bout d’une longue semaine de qui il s’agissait. Donc malgré son petit air mutin, son sourire, et sa façon de bavarder, méfiez vous car elle est peut être en train de vous cuisiner et sachez toujours, qu’elle analyse le moindre de vos faits et gestes.

M’enfin, Miami c’était du passé car oui, ces derniers jour, Rain avait décidé de passer du temps à New York avant la rentée ou elle devrait se rendre à New Heaven. De plus, cela faisait quelque mois qu’elle n’avait plus vu sa cousine qui résidait à New York même c’était donc l’occasion. Raine tait d’ailleurs sortit avec elle mais elle l’avait perdue dans une boutique. Son portable étant éteins a cause de la batterie a plat, elle avait renoncé à la chercher. Que faire ? Après maintes et maintes hésitations, elle décida de se rendre au Central Park histoire de faire un petit tour avant de rentrer. Rain ne faisait que de penser à sa future entrée à Yale. Elle se sentait bizarrement bien. Elle qui avait repoussé cette idée ne l'effrayait absolument pas, elle avait même hâte, c’est dire ! Peut être était-ce cette sensation de l’inconnu qui l’intimidait tant ?! Quoi qu’il en soit, elle avait vraiment hâte de voir de nouvelles têtes, de faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas de nouveaux amis. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi on la rejetterai, elle était gentille douce, bon ok, peut être un peu trop bavarde mais absolument adorable. Il n’y avait aucune raison, a moins que ça ne soit de la méchanceté gratuite et dans tout les cas, elle s’y était également préparé étant donné qu’elle avait grandit dans un monde ou la gentillesse ce faisait rare.

Marchant tranquillement les mains dans les poches de son long manteau fushia (voila, histoire que ça colle à ton poste mdr), La brunette aperçut se visage qui ne lui était pas inconnu. C’est au fur et a mesure qu’elle s’avançai vers lui qu’elle se posait tout un tas de question en commençant peu a peu à se souvenir. Une fois à coté, elle se laissa tomber sur le banc vraiment ravie et commença à parler sans même se rendre compte que le jeune homme était ailleurs. Lorsque celui-ci daigna relever la tête vers elle en s’excusant et en lui demandant de répéter, Rain sourit et se relança aussi tôt dans le même discours qu’elle venait de dire précédemment.


Mon dieu, je me souviens de toi ! Tu es le fils de Madame Percy, oui oui oui j’te connais. Tu sais mon père est à la tête de Disney et on s’est déjà rencontré parce que ta mère à collaboré avec mon père pour la musique du film La petite sirène 2. Ça fait dit ans de ça même que je faisais la voie de Melody. Tu te souviens ? Oh je suis désolé, mais n’arrive pas à poser un nom sur ton visage mais je suis pourtant certaine que c’est toi, je me trompe pas au moins ? Tu es bien un Percy ?

Le jeune homme de mit a rire et Rain se sentit mal a l’aise. Et si elle se trompait ? Et si il la prenait pour une gamine ? Raine tait plus le genre de fille a éviter les garçons qu’a aller les aborder de cette façon mais elle était dur qu’il s’agissait de ce petit garçon qu’elle avait rencontré il y a 10 ans de ça, avec qui elle s’était amusé le temps qu’un après midi…Elle avait gardé des souvenirs intactes de son visage. Lorsqu’il s’excusa, elle se contenta de sourire une nouvelle fois, parce qu’elle était adorable, et l’écouta reprendre la paroles. Un petit rire enfantin s’éleva presque aussi tôt puis elle répliqua.

" Je suppose mais moi j'ai du me contenter de faire la voix de Melody. "Tout en agitant son petit index un sourire au lèvres pour bien insister sur le faite qu’elle jouait Melody et non pas Arielle la sirène (c’est comme ça qu’elle s’appelle au moins mdr). " Je suis Rain, comment est-ce que tu t’appelles déjà ? "Elle marqua une pose tout en tendant sa main vers lui. " Je pense qu’on peu se tutoyer. " Après tout, elle, elle l’avait déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Purple [Clonette de mon coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone... Or not? [ =) Rain^^]
» Rain Evans | The Sweetest girl <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Around the World :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser