Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rain Evans | The Sweetest girl <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:56

I. Formalités


  • Nom : Evans évidement, et si vous ne connaissez pas, il serait grand temps de vous reveiller car ce nom, vous le connaissez obligatoirement et ceux, depuis que vous porter des couche en agitant vos hochet. En effet, monsieur Evans est le GRAND homme a la tête du plus merveilleux empire qui soit, le plus beau, le plus magnifique, le plus magique, celui de DISNEY ! Hum ? ça y est ? ça vous revient ?!
  • Prénom : Rain Melia Rebecca. La mère de Rain tenais à tout pris a ce que sa fille ai le prenom de ses grand mère, c'etait pour elle une sorte d'hommage a deux femme bien agé qu n'aurait surrement pas le temps de la voir grandir. Cependant, le premier prenom à été choisi par madame et monsieur Evans. Rain, quel magnifique prenom n'est-ce pas ? Il faut tout de même préciser que les parents ont longuement hesités entre Rain et Jessica mais heureusement, leur choix a été vite fait et il fut le meilleur parce que ce prénom va parfaitement bien à Rain. C'est comme si il avait été créé pour elle.
  • Date et Lieu de Naissance : Le 21/07/1990. C'est pendant les des Vacance d'été en Grace que Rain a decider de pointer le bout de son nez. Elle est donc née en Grece.
  • Age : La brunette à 18 ans. L'age parfait parait-il...
  • Lieu d'habitation : Miami
  • Profession des parents : Son père Ralph Evans est à la tête de Disney et sa mere était gérante d'un musée. Lorsqu'elle apprit pour sa grossesse, elle decida d'arreter de travailler histoire de preparer l'arrivée de Rain et de pouvoir la voir grandir. Depuis, elle est femme au foyer et vu les revenus de Ralph, c'est emplement suffisant.

II. Questionnaire de Proust

  • Ma vertu préférée : Ma volonté. Tout ce que je desire, je l'obtient, il suffit de le vouloir après tout, non ? Car sans volonté rien ne se fait. Il faut vraiment se donner les moyens d'arriver a quelque chose, d'atteindre son but.
  • Le principal trait de mon caractère : Je pense que l'un des mes principaux trait de caracère -pour ne pas dire le seul- est la spontanéité. Vous pouvez être certains que qi vous me donner mon avis, il sera beaucoup plus que sincère. On ma pourtant repeté à plusieur reprise de tourner la langue sept fois dans ma bouche mais rien a faire. Pour beaucoup cette qualité semble etre génante mais pour moi c'est une grande qualité. Finit les moindre faits et geste tous calculés ! Moi je fais comme bon me semble et lorsque j'en ai envie..
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'humour peut etre ? J'aime beaucoup rire et l'humour est l'une des qualité fondamentale celon moi. Il faut savoir prendre du recul et pourquoi pas se moquer de soit même. C'est une qualité remarquable.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : En règle générale, je deteste les filles. Elles attendent toutes l'occasion pour se creper les chignon, de vrai garce! Je n'ai jamais vraiment eu de copine, mes frequentation etaient plutot masculine. Que de très bon amis pour moi ! Je suppose en tout cas qui si j'avais eu une copine, ce que j'aurai préféré chez elle, cela aurait été sa comprehension et sa confiance.
  • Mon principal défaut : Alors là je repondrais sans hesitation la naïveté. Je tombe toujours dans le piège. Jai beau essayer de faire attention, je m'accroche trop rapidement au gens et je dois avouer que sa n'arrange pas les chose. J'essaye de me mefier des gens mais en meme temps, j'aime tout le monde -ou presque- c'est donc trop compliqué pour moi. Je donne ma confiance trop rapidement.
  • Ma principale qualité : Je suis très serviable. Ca me faiparticulierement plaisir d'aider les gens. On peut presque tout me demande,r dans la mesure du possible je m'execute pour le biens de mes amis (et meme de ceux que je ne connais pas lorsque je peux).
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Au risque de me repeter, ce que j'apprecie le plus chez mes amis c'est qu'il me fassent rire. Javoue rigoler comme une becasse et pour un rien mais vous ne pouvez pas savoir a quel point sa me fait du bien lorsque je ne me sens pas bien. Et, eux seul savent s'y prendre.
  • Mon occupation préférée : Espionner les gens. Non, sincerement, jaime beaucoup tout ce qui touche a la photograhie et mener des enquette aussi. A vrai dire en faire, je reve de devenir detective privé et chez moi j'ai toute la panoplie du parfait Sherlock Holms. J'aime beaucoup enqueter et tout ce qui s'en suit meme si on peut parfois prendre ça pour de l'espionnage industrielle je tiens a preciser pour ma defence que, Je ne fait que regarder...Oh puis peut etre prendre des photos d'accord.
  • Mon rêve de bonheur : Mon rêve de bonheur ? Mais c'est une exellente question ça dites moi. Je pense que mon rêve est de pouvoir un jour vivre comme j'ai toujours rever de le faire. Me laisser aller sans me preocuper des "qu'en diras-t-on ?". Le bonheur suit forcement parce que quand on fait ce qui nous plait, on ne peut qu'heureux.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Je tiens enormement a mes proche contrairement a ce que l'on peut croire alors peu etre que les perdre ou m'eloigner d'eux , constater que je ne peux plus les comprendre serait pour moi mon plus grand malheure. J'en suis meme certaine, il n'y a riend e plus important que la famille.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Rosa Parks j'imagine. Une jeune couturiere "noire" plus ordinaire tu meurs qui à tenu tête a un homme "blanc". Je trouve cette femme admirable, elle, ne possedant rien, s'est battu à sa manière pour avoir ses droit. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est l'intolérence.
  • Où aimerais-je vivre ? J'adorerais vivre dans un pays tel que l'Inde ou la Chine. En fait, j'aimerais faire le tour du monde pour m'enrichir culturellement et ceux pendant le restant de mes jours mais malheureusement, on ne peut pas tout avoir donc, je vais me contenter de Miami pour l'instant.
  • La couleur que je préfère : Le Bleu Klein.
  • La fleur que j'aime : Ma fleur préféré et la marguerite. Petite, je passer mon temps a les cueillir et a les donner a la mere. Elles etaient toute petites, de les adore. Elle sont pour moi LE symbole de la fleur. Faites toute en simplicité.
  • L'oiseau que je préfère : Le cygne. Il n'y a rien de plus majestueux, c'est beau et c'est classe.
  • Mes auteurs favoris en prose : Charles Baudelaire. Je trouve le reveuil de poésie "les fleurs du mal" fleurs du mal absolument excelent.
  • Mes poètes préférés : Pour moi le meilleur poète qui n'ai jamais existé est incontestablement Arthur Rimbaud et il reste mon poète préféré. Mes deux oeuvres favorites de ce grand monsieur sont : "Sensation" et "Le dormeur du val".
  • Mes héros dans la fiction : Si je vous dis " Élémentaire, mon cher Watson " vous repondez...Sherlock Holmes. J'ai grandit avec ce detective exentrique. Je suis une mordue d'enquête et de denouements bien compliqué !
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Wonder Woman. Elle represente une femme forte est independante, et en tant que feministe, c'est normale pour moi de toruver en elle le symbole de ce que devrait etre une femme aujourd'hui.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Alors là, je dois avouer que je reste relativement ouverte à tout genre de musique. Ca ne m'interesse pas de rester fermer dans ma bulle etd e n'ecouter qu'un style de musique. Non, ce qui me plait c'est de decouvrir et re-decouvrir car le talent est de partout.
  • Mes peintres préférés : Si je devais vraiment donner un nom de peintre je dirais Pablo Picasso. Meme si ses peinture me donne mal a la tete et le torticoli, j'aime beaucoup ce qu'il fait.
  • Mes héros dans la vie réelle : Mon père. Il suffit que je le regarde pour etre fiere, pour comprendre la choses ou pour distinguer le bien du mal. Il a toujours était là pour moi et il est très comprehensif. Parfois, comme toute les parents, il y a des tensions, mais elle ne dures jamais lontemps tout simplement parce que c'est le meilleur père au monde.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Miep Gies. Une femme tout ce qu'il y a de plus ordinnaire comme vous et moi, qui a des valeur e qui respecte les gens. Une femme qui a su trouver la bonne voit et aider la famille Frank a se cacher lors de la deuxieme guerre mondiale.
  • Mes héros dans l'histoire : Vous allez surrement croire que j'aime repeter inlassablement les meme chose et..C'est vrai. Mes Hero dans l'histoire ? Je n'en ai pas vraiment a par peut etre toute les personnes qui se sont battus pour laisser un monde meilleur a leurs decsendant tel que le Che, Martin Luther King et j'en passe.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Alors de ce coté je ne suis pas difficil. J'ai plus tendance a gober mes repas qu'a vraiment prendre le temps de les savourer. Je peux m'adapter a un Cheese Burger avec des frite bien grasse et un Soda ou encore des mets succulent preparé par les plus grands chez. Par contre, si ily a bien une chose que je deteste, c'est le caviar.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'intolérence. Comment peut etre aussi fermé d'esprit. Il faut dire que je suis déjà tombé sur de sacré lot. Les gens ne semble pas comprendre que nous sommme tous pareil et que tout le monde fait des erreurs. Il faut toujours généralisé. Si vous voullez mon avis, l'éspèce humaine CRAINT.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Tout ceux qui on reussis a tuer des gens. Adolf Hitler par exemple. La haine que j'ai envers lui est incalifiable. Je me demande souvent comment un homme as-t-il pu manipuler autant de personne et comment as-t-il pu aussi en tuer autant ? C'EST INCROYABLE...
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Histoire d'etre original, je vais dire la Guerre et les genocides.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir :Je ne sais pas si c'est un don mais je dois avouer que l'idée de jouer d'un instrument ma toujours troté dans la tête. Vous savez, etre une virtuose quoi quoi. Ne faire qu'un avec ma musique, sa me plairé. Malheureusement, je sais a peine jouer "freres Jaques" à la flûte donc bon..
  • Comment j'aimerais mourir : Oh, de vieillesse je suppose. J'aimerai voir le plus de chose du monde entier, alors vivre le plus lontemps possible, ça m'interesse plus que de cogiter a mon eventuelle façon de mourir, pour etre tout a fait franche.
  • L'état présent de mon esprit : Super Exité. En fait, il faut dire que je suis rarement calme a part lorsque je suis vraiment triste mais c'est très rare. Je suis du genre hyperactive. Je me rends compte que je fatigues mon entourage, mais c'est ça qui est amusant.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Cette question demande beaucoup de reflexion. On ne sait jamais a quoi s'attendre et comment on peut reagir a certaines decourverte mais au jour d'aujourd'hui, la faute qui m'inspire le plus d'indulgeance est peut etre le menssonge, dans la mesure evidement ou il n'est pas trop gros ^^.
  • Ma devise : Aide-toi et le ciel t'aidera.



III. Entretien

  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?Dire que j’ai toujours voulu entrer à Yale et que cette université m’était destinée est un gros mensonge et cela rallongerait mon nez, mais je dois avouer que maintenant, je me rends compte que je dois le faire. Je ne pense pas être la meilleure et même avec toute la bonne volonté du monde je n’arriverai jamais a affirmé de tels propos, mais je me débrouille assez bien en ce qui concerne le travail. D’ailleurs, il est vrai que je vais souvent là ou le vent me porte et que je n’ai jamais pensé a ceux que je voulais vraiment faire. Enfin si, une idée me trotte par si par là dans la tête. En effet, depuis que je suis jeune, mon père ma toujours encouragé a devenir Avocate. Il ma toujours dit que j’étais faite pour se métier. J’aimerais vraiment pouvoir faire ce métier mais parfois il est vrai que je ne me sens pas à la hauteur. Il faut un moral d’acier mais ce n’est pas un problème car je compte bien travailler là-dessus. On à rien sans rien j’en suis bien consciente. Etude de droit, me voilà !
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?Parce que j’ai un joli sourire ? Non ? Ce n’est pas ça ? Ok. Parce que je suis très motivé. C’est assez simple et c’est en général la réponse bateau mais elle est tout ce qu’il y a de plus véridique. Et puis, je pense quand même avoir et le niveau, et le profil pour entrer dans cette université. Je suis une fille simple et gentille qui ne causera pas de problème (je touche du bois) et je travail. Niveau autonomie et assiduité il n’y a absolument rien a me reprocher je suis vraiment une élève tout ce qu’il y a de plus motivé. De plus, mes parents souhaitent vraiment que j’intègre cette école, je ne voudrais pas les décevoir. Je veux entrer dans a Yale. Quand on veux, on peut, n’est-ce pas ?
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?Oh, je suis du genre à vouloir tester à peu près tout. Donc, lorsqu’on me parle de hobbies, je ne sais même pas par quoi commencer. Comme toutes les personnes de mon age avec un minimum de culture, j’adore lire. Me mettre au coin de la cheminer avec un bon bouquin un soir d’hiver, il n’y a rien de plus merveilleux. Ensuite, je suis une grande cinéphile. J'adore les films et lorsque je parle de films, je mets bien évidement les gros bides hors catégories. Mais ma plus grande passion, c’est les enquêtes. Lorsque j’étais au lycée, il ne se passait pas une journée sans que l’on me demande un service et sans vouloir paraître prétentieuse, j’arrive toujours à mes fins. J’ai un don pour ça, j’ai le flaire, je sais où chercher et j’ai un sens de la déduction assez développé. J’adore mener des enquêtes, mais ce que je préfère c’est regarder le visages des coupable pâlir lorsqu’ils se retrouvent nez a nez avec celle qui a résoudre l’enquête et qui a su comprendre leurs moindre petits plan aussi insignifiant soit ils, c'est-à-dire, MOI.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:58

Bienvenue ma Maille-maille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:07

Haaan ma Jumelle, parce qu'on était toujours les deux petites I love you
Sauf que moi j'ai déjà 16, nanananiboubou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:08

Mon Brooooooownie <3
Contente de te voir ici !! I love you I love you

Mandine > Merciii mon amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:09

Brownie? Je ne me rappelle pas de ce surnom... scratch

Pour éviter autres mélanges, c'est Lexie hein? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:13

Je te l'avais donné sur Waverly se surnom mais je suis peut etre la seule a m'en rapeller ! Tu merite une féssé tiens ! mdr


Oui je sais bien que tu est Lexie, la toute toute toute petite, comme moi alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:16

Seigneur, j'ai honte pale

Allez, va pour la fesser, je la mérite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:20

Mdrrr Meuuuuh nan pas de honte, surtout pas avec moi !! Jai pas de...Race. J'sais pas si tu connais cette expression j'en doute mdr . J'm'en fou de tout en gros m'enfin bref, Jte Kiff mon Browniiiie !

*lui donne une mini féssé* I love you



Merciiiiii Léa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:23

Je ne connais pas cette expression, mais peut importe. I love you

Je t'aime aussi [...] *Se met à rechercher un surnom activement*

Petit Sunday alien
Revenir en haut Aller en bas
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:25

Hum, Caramel alors (l) mdr
On reconnait tout de suite les gourmandes !!!

J'aime bien se surnom en tout cas
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

Les petites jumelles gourmandes... Sunday & Brownie... Ça sonne bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:28

Ca sonne bien tu dis ? C'est Magnifique, j'en ai la larme a l'oeil Mdrrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:40

* Lui tend les mouchoirs *

Ne te mets pas dans cet état jumelle, grâce à notre connexion de jumelle, je ressens ta peine aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:33

IV. En plus

  • Histoire du personnage : C’est le 21 Juillet 1990 que naquit Rain dans une clinique privée et réputée de Miami. En effet la petite Rain est née d’une mère italienne mais d’un père Américain. Ralph(son père) et Julia (sa mère) se sont rencontrer un peu par hasard et ont d’ailleurs eu un début assez difficile. En fait Ralph était à la tête de Disney et un jour son entreprise l’envoya régler une affaire à Rome. Il devait rencontrer le patron d’une grande société italienne pour pouvoir régler des paperasses et des questions importantes comme les chansons qui apparaîtront dans le prochain dessin animé, mais il y avait un hic…. La secrétaire de ce dernier faisait barrage et il mit plusieurs jours avant de pouvoir rencontrer son interlocuteur… Quelques jours plus tard lors d’une soirée il revit la charmante secrétaire et dans un univers sorti de leur monde de stress et de travail les deux jeunes gens devinrent très vite inséparable ! Comme dans toutes les belles histoire d’amour, il y a des début difficiles, or dans celle-ci, tout c’était relativement bien passé. Si on exclus bien sur le fait que Julia en tant que secrétaire chiante avait bien fait trimer le pauvre Ralph pour qu’il puisse enfin rencontré le patron. Mais ça, c’était tout autre chose. Julia tomba folle amoureuse de Ralph et vice versa. Le vrai couple gneugneu. Je vous épargne les détails.

    Julia se fit d’ailleurs muter quelques temps plus tard à Miami pour pouvoir vivre auprès de Ralph… Apres quelques années de vies communes Julia apprit une nouvelle qui allait chambouler leur vie…Elle était enceinte.. Ralph fou de joie à l’idée d’être prochainement père la demanda en mariage et c’est avec un ventre déjà bien rond qu’ils se marièrent en toute intimité avec pour seule présence leur famille et amis proche ! Un moment merveilleux qui restera sûrement à jamais gravé dans les mémoires de tous les présents. C’était peu être un mariage en toute intimidé mais un mariage grandiose. Un spectacle de danse, un buffet magnifique, une piscine, un restaurant absolument magnifique au décors marocains et enfin le bouquet final, un feu d’artifice tout était absolument parfait. Avec les moyens du papa de toute façon, ils pouvaient se le permettre.
    Julia mit après huit magnifique mois de grossesse à jour leur petite fille un mois plus tôt que la date prévue ! La petite Rain du passer quelques jours en couveuse mais elle était en excellente santé. Etant née d’un père Américain mais d’une mère italienne. Elle était juste magnifique. Ses petites mains et sa façon de gigoté émerveillé même sa chère maman. Bientôt, tout le monde accourut pour voir les deux grand yeux noirs de ce joli bout’chou.

    Julia arrêta même de travailler afin de passer tout le temps qu’elle pouvait avec Rain et aussi pour ne pas que leur seul enfant (Julia ne put en avoir d’autre) soit élever par une nourrice ! La petite Rain fut donc élevée dans l’amour et l’affection de ses parents. Elle put vraiment s’épanouir dans le cocon familial… Rain garde d’excellent souvenir de son enfance. Comme les jours par exemple où elle suivait sa mère a l’étage pour la regarder peindre (loisir auxquels s’adonnait Julia étant donné qu’elle n’avait plus de métier) ou encore jouer du piano. Elle était petite mais déjà farceuse, étant donné qu’elle se mettait au pied de sa mère lorsqu’elle joué en piano et que d’un coup, elle la mordait comme un vrai pimbêche ^^. Elle adorait les soirs ou son père rentrait plus tôt et qu’il l’emmener se promener en villes. Des activités bien anodines vous me direz. Certes, mais il n’y a rien de tel que de passer un moment avec les gens qu’on aime non ? Ce que Rain aimait pars dessus tout, c’était les vacances, parce que ses parents choisissaient toujours des destinations différentes. Ainsi, Rain se promena pendant les dix première année de sa vie au quatre coins du monde. Allant une année au maladives, l’autre en Grèce et je vous laisse imaginez. Elle était bien heureuse la Rain, seulement, comme toute enfant qui se respecte, il y a quelque chose qui la gênait…L’école.

    Lorsque Rebecca commença à aller à l’école à l’age de 3ans c’est là que les catastrophes commencèrent. En effet la petite fille avait tendance à se mettre toujours dans des situations vraiment assez stupéfiantes… A l’école maternelle alors qu’elle était en train de jouer avec ses petits camarades elle voulut sortir en hâte de l’établissement et n’ayant pas fais gaffe que la porte vitrer était fermer elle s’est taper la vitre et est passer à travers…mais elle eut de la chance et en sortit juste avec quelques coupures… Sa mère effrayait l’avait emmener au urgences en repetant que si ils ne faisait pas quelques choses pour sa fille, il allaient se souvenir d’elle…
    A l’école primaire, elle accumula les pires hontes de sa vie.. passant de s’asseoir à coté de sa chaise et du coup se retrouver sur les fesses par terre, mais aussi louper une marche dans l’escalier et tomber sur le garçon dont elle était éperdument amoureuse. Heureusement tout le monde la connaissait pour se genre de bêtises, elle était tellement tête en l’air que ça ne choquait même plus. Lors du huitième anniversaire de Rain, Ralph lui offrit son plus beau cadeau. Rain pu participer à « La petite Sirène II » où elle prêta sa voix à Melody. Rain après l’avoir raconté a tous ses amis, ne cessait de regarder la cassette de ce dessin animé qui devint, son dessin animé FAVORIS

    Au collège, elle se souvient encore beaucoup d’une histoire qui lui avait valu beaucoup de honte. Un jour elle marchait tranquillement dans les couloirs et tout en avançant elle regardait ses chaussures neuves en souriant car elles les trouvaient vraiment belle. Elle ne vit pas arriver devant elle son professeur de mathématiques (qui avait été surnommer gros nounours par les élèves à cause de son coté gentil mais aussi à cause de son ventre bien rebondit…d'ailleurs la jeune Rain trouvait ça complètement idiot.) et dans sa lancée, Rain rebondit contre le ventre de ce dernier…

    Toute la vie de Rain est remplie de gaffe et catastrophe de ce genre là… A l’age de l’adolescence, Rain enchaîna les gaffes et les accumulait carrément. Elle adorait les paris et vu son coté un peu à part, je vous laisse imaginé jusqu’au elle était allé. Allant de se promener en sous-vêtement et chaussettes en centre ville le soir, voler tout un tas de babioles valant une fortune dans un magasin sachant pertinemment qu’elle allait se faire prendre. Des trucs carrément idiot quoi ! Ce ne sont en fait pas de grosses catastrophes mais plutôt des choses gênantes et qui lui a souvent provoquer d’avoir la honte envers ses amis tout comme les différents garçons qu’elle a fréquenter…

    La jeune fille a en effet eu quelques relations avec des garçons… Elle est plutôt jolie et souvent aux goûts de ces messieurs. De plus elle est plutôt mature pour son age mais les catastrophes qu’elles provoquent bien malgré elle font que les garçons commencent à prendre leur distance par rapport à elles car ils ont peur qu’ils leur arrivent quelques choses. Genre le fait qu’elle soit maladroite peut provoquer la mort d’un de ces messieurs, nan mais je vous jure, tous des flipettes ! En même temps, Rain ne s’intéressait pas réellement à ça et a part deux, trois copains, elle n’y faisait pas attention. Rain était bien trop occupé à mener des enquêtes et espionner les gens faut dire. Elle est tout ce qu’il y a de plus pur et cela fait une éternité qu’elle n’a plus eut de copain se trouvant bien toute seule.

    A 17 ans, Rain tout comme les jeunes filles de son age est scolarisé dans un lycée, tout comme elles, elle aime la mode, tout comme elles, elle aime les ragots...Mais bien sur, elle n'aime pas que ceux ci parle d'elle car les rumeur vont vite, fille de famille riche au caractère complexe, comment échapper a tout cela ? En créant des rumeurs elle aussi son tour ? Hummm… Non ce n’est pas son genre! Malgrès ce que l’on peut penser a cause de l’endroit d’où elle vient ou bien encore son mode de vie, Rain n’a jamais était ce genre de garce-poulette-habillé-en-D&G-qui-surpeuple-Miami. Elle était plutôt la fille à s’inscrire dans l’équipe de Hockey féminine. En effet, la naine avait une sorte d’énergie qu’elle devait évacuer. Si si je vous jure, une vrai pile électrique. Ses années au lycée se sont globalement bien passées. Elle a reçu son diplôme et elle en a profité a fond tout en montrant qu’elle était bien intelligente. Le rêve quoi !
    Rain a aujourd’hui 18 ans et elle va faire son entré a Yale. Elle est très heureuse et elle a hâte de faire de nouvelles rencontres…



  • Caractère : Si l'on devait décrire la jolie Rai, en un seul mot, cela serait très certainement boute-en-train...Voir extrême. C'est une vraie fofolle. Rain est une jeune fille de 18 ans très changeante, déjà, elle peut être capable du pire comme du meilleur, il n'y a pas de juste milieu avec elle et elle peut adorer une personne et vouloirs que celle ci se face renverser par un camion le lendemain. Elle est gentille et n'arrive pas à devenir garce. Ce n'est pas dans ses habitues, elle n'aime vraiment pas faire mal au gens. Rebecca est aussi impulsive, elle ne passe pas par quatre chemins en général, elle ne réfléchit pas vraiment et agit, peu importe les conséquences. Elle aime vivre au jour le jour et puis profiter de la vie. Très dynamique, c'est le terme. Un autre trait de caractère de Rain plutôt important...Son imagination. En effet, dans le genre imaginative c’est difficile de trouver mieux étant donné que Rain à l’esprit plein à craquer de tout un tas d’idées farfelues. Ha lala cette Rain a beaucoup de caractère et notamment des défauts, très perfectionniste et j'en passe...
    Heureusement, ce puceron n'a pas que des défauts, elle est aussi très calme est patiente ce qui fait d'elle un pilier en général dans les groupe ou elle se retrouve parce que même dans les situation les plus pressante et importante, elle arrive a garder son calme et à aider ses très chers amis a reprendre le dessus. Elle est aussi franche -on va mettre ça sur le compte des qualités- lorsqu'elle pense quelque chose elle le dit et si, elle n'est pas d'accord avec quelqu'un qu'elle apprécie plus ou moins c'est exactement pareil. Rain est une jeune fille très sentimentale et fleur bleu, elle a un grand coeur et est très généreuse et on peut facilement la blesser a un tel point que maintenant, elle reste sur la défensive...C'est pour ça qu'on ne voit pas ce coté de sa personnalité, elle a vachement de mal a faire confiance, elle a trop était déçue, puis elle évite de s'accrocher trop vite au gens. C'est une jeune femme qui avec ses proches et ses amies est un vrai petit ange. Elle est toujours la, à faire la folle a rire de ses -nombreuses- bêtises et elle est toujours la tout simplement... (Genre trop encombrante. Chiiiiiieuse ?) Oui oui Rain est une vraie miss catastrophe. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle fasse une gaffe sinon, cela veut dire que la fin du monde est proche. Elle ne se plaint que très rarement et pour de bonnes raisons, parce qu'elle déteste ça et qu'au lieu de perdre 20 bonne minutes de sa vie a se lamenter sur son triste sort, elle préfère sortir des conneries, profiter de la vie quoi mais c’est aussi parce qu'elle sait qu'il y a toujours pire... Nan vraiment, elle est à l'écoute et attentionné, c'est un vrai cadeau d'avoir une telle personne pour amie. Il n'y a pas que ça, ce n'était qu'un avant goût des multiples facettes de Rain, car oui, elle change souvent (Qui a dit LUNATIQUE ???). Elle peut être intransigeante. Quand c'est comme ça et pas autrement, on n’a pas intérêt à la contredire si on ne veut pas la mettre en rogne. De toute façon, elle adore avoir raison, avoir le dernier mot...Que très de personne la contredise, tout les autre cherches a éviter les conflits, parce qu'ils la connaissent. A part ça, la jolie brunette est rêveuse. Souvent ses professeur on dut la ramener sur terre lors de différent examens. Il suffit qu'elle regarde par la fenêtre pour penser à autres choses et rêvasser, elle en oublie presque parfois ou elle est. Spontané et plus que bavarde, elle est l’ennemie jurée de tout professeur qui se respecte. En même temps, ce n’est pas ça qui la dérange parce que ce faire renvoyer de Yale pour elle rime avec concours pour entrer dans la CIA ou le FBI. Ouiiii, elle est imaginative effectivement, vous l’aurez compris. C'est tout...Enfin nan, elle est un peu naïve mais ça, c'est avec les gens qu'elle aime, souvent, elle ne voit pas les arrières pensées et se donne corps et âme, D’ailleurs, Rain trouve le fameux Julian qu’elle a rencontré ici même a Yale fort sympathique. Malheureusement, elle est bien trop naïve pour se rendre compte qu’il ne cherche qu’à la mettre dans son lit, il faudra faire attention à l'avenir. Donc, Rain est une jeune femme au caractère plus que complexe, mais elle a tout de même un bon fond. Généreuse, a l'écoute, douce et a la fois ferme, parfaite quoi ! xD


V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Mymy, on s'en contentera parce que l'autre -le vrai- fait peur !
  • Age : Hum.. Embarassed J'me sens jeune a coté de vous mais je n'ai que 15 ans et je vais sur mes 16 ans (Après je peux pas revenir pour ceux qui connaissent Gad <3). Le 21 fevrier it's my Brithday (j'ai jamais su ecrire ce mot). On s'enf ou n'est-ce pas ? En fait c'est juste pour dire que je fais bientot 16 ans. En gros comment faire long pour ne rien dire, JAIME DEJA CE PERSO <3
  • Comment avez-vous connu le forum ? Mandinette d'amour Alias Adeline, hein hein hein ? Tu te souveins? Oké je me tais avant que tu ne m'egorge mdr !
  • Remarques diverses : Très joli design, mon rôle est parfait, Rachel Bilson est magnifique, j'adore mes liens. Bon j'arette avant que vos chevilles n'explosent ! Humouuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:30

Voila, normalement c'est bon, désolé c'est pas top, puis j'ai recyclé la preso Rolling Eyes Mad Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

Validéééée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:33

Merciiiiiiiiiiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Evans | The Sweetest girl <3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Evans | The Sweetest girl <3   Rain Evans | The Sweetest girl <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Evans | The Sweetest girl <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone... Or not? [ =) Rain^^]
» Rain Purple [Clonette de mon coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser