Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !

Aller en bas 
+2
Nathaniel Archibald
Delilah Cooper
6 participants
AuteurMessage
Delilah Cooper
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Delilah Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
I heart : Owh GOSH ! Me... ?
Humeur : Anxious ?
Date d'inscription : 15/02/2008

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

I. Formalités


  • Nom : Cooper
  • Prénom : Delilah
  • Date et Lieu de Naissance : Russie, 19 janvier 1989
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation : Chicago
  • Profession des parents : Son père est un millionaire à la tête d’un célèbre marque de voiture (mais si, vous savez… !), et sa mère est une ancienne danseuse étoile Russe, qui a reçu les consécrations en dansant notamment à l’Opéra Garnier, à Paris, dans le Lac des Cygnes.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La loyauté
  • Le principal trait de mon caractère : Mystèrieuse
  • La qualité que je préfère chez les hommes : La force de caractère.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L’ambition.
  • Mon principal défaut : Je finis rarement ce que j’entreprends.
  • Ma principale qualité : Je suis psoée, et patiente.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le fait qu’ils croient en moi.
  • Mon occupation préférée : Sortir ?
  • Mon rêve de bonheur : Changer. Etre sûre de moi, et me poser avec quelqu’un, pour une fois.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Me trahir moi même.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Ma mère.
  • Où aimerais-je vivre ? Je suis bien ici !
  • La couleur que je préfère : Le bleu.
  • La fleur que j'aime : Les roses.
  • L'oiseau que je préfère : Les hirondelles.
  • Mes auteurs favoris en prose : Jane Austen, Dostoïevski.
  • Mes poètes préférés : Baudelaire & Apollinaire.
  • Mes héros dans la fiction : Superman. Parce que j’aurai adoré en avoir un pour moi.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Jane Grey.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Led Zeppelin
  • Mes peintres préférés : Hilaire, Monet.
  • Mes héros dans la vie réelle : Mon père, parce qu’il a réussi à faire de sa vie ce qu’il voulait.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère, idem. Une de mes tantes qui a tout plaqué alors qu’elle avait vingt ans pour faire le tour du monde.
  • Mes héros dans l'histoire :
  • Ma nourriture et boisson préférée : Las pâtes… Avec un milshake ? Rien de très compliqué !
  • Ce que je déteste par-dessus tout : l’hypocrisie
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La seconde Guerre mondiale.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : J’aimerai pouvoir… voler. Dans les airs, j’entends bien.
  • Comment j'aimerais mourir : Vieille, en dormant.
  • L'état présent de mon esprit : Let’s LIIVE !
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Le mensonge ?
  • Ma devise : I dont know why I say the thing I say, but I say them, anyway…



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Quand on veut, on peut, non ? Eh bien voilà. Delilah voulait vraiment entrer à Yale, pour la simple et bonne raison que c’est le meilleur niveau dont puisse rêver une jeune fille qui voudrait faire des études dans le journalisme plus tard. Parce qu’on ne se construit pas tout seul, il faut bien qu’on nous aide légèrement, et Yale m’aidera. Et puis, pour une fois, Papa n’aura pas à payer pour que je me fasse un nom.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Peut être parce que la Mini Cooper noir et blanche toutes options du directeur ne coûtait pas réellement 1$ 50 ? Et aussi, accessoirement, parce que je travaille vraiment pour avoir ce je veux.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?J’aime la campagne, la danse, les arts, la lecture, monter à cheval et… les hommes, aussi.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : Saint Petersbourg , Avril 1988.

    « Oh mon DIEU ! Paul ! PAUL ! »
    Paul Cooper dévala les marches jusqu’au rez-de-chaussé, le visage clairement inquiet, les traits tirés par la fatigue. Sa femme, Anouchka, était debout en bas de l’escalier, l’air heureux et paisible, et tendit vers lui un petit tube en plastique blanc. Paul fronça les sourcils, rassuré devant son air, et ralentit sa descente.
    « C’est positif ! Le test est positif ! Paul… Je suis enceinte ! »
    Paul Cooper fut pris au dépourvu, mais se ressaisit rapidement. Il serait bientôt père…

    Quelques mois (neuf ?) plus tard

    Allongée dans un des lits de la clinique, Anouchka Cooper regardait le berceau qui était posé à côté d’elle d’un air protecteur. Son mari somnolait sur un des fauteuils à côté. Elle venait de mettre au monde une petite fille adorable, avec des yeux immenses, et quelques cheveux. Elle posa sa tête contre l’oreiller, satisfaite. Elle arrêterait la danse, mais après une carrière largement satisfaisante, et la vie futur s’annonçait haute en couleurs.

    Nowadays, Chicago.

    Si on regarde l’évolution globale de ma vie, depuis mes trente secondes, rien n’a jamais été brusque, ou marquant, ou choquant, ni rien. En bonne fille de millionnaire que je suis, ma vie s’est toujours tournée autour de trois choses essentielles : sea, sex, & sun. Oui, je sais. Terriblement cliché, mais tellement vrai. Quand vous êtes une fille, que vous avez la chance d’avoir un certain charme, et un certain nombre de disponibilités, vous vous faîtes vite un nom dans votre entourage, et dans celui de vos amis. Alors, dès mon enfance, je me suis tout de suite fait un cercle d’amis, tous très impressionnés et par les voitures de mon père, et par la reconversion de ma mère, ex danseuse étoile devenue sa plus grande associée.

    Quand j’ai eu seize dix-sept ans, et c’est là que ma vie est devenue réellement digne de votre intérêt, j’ai commencé à confirmer ma nature d’allumeuse. Enchaînant les conquêtes sans faire attention (mais sans jamais atterrir dans un lit). Les années lycée, ou les plus belles années de ma vie passée. Rire, fêtes, garçons… Et puis j’ai fait mon dossier pour Yale, j’ai été accepté, et il y a eu cette maudite réunion de pré-rentrée. Oh mon Dieu. Si seulement quelque chose, ce jour là, avait pu m’empêcher d’y aller. N’importe quoi, je vous assure. Mais quelque chose, bon sang…

    Rencontrer Peter était, fondamentalement, une expérience positive. Je ne dis pas le contraire. D’abord parce que je me suis rendue compte que je ne pouvais pas avoir le même comportement avec tous les garçons. Ensuite parce que c’est un bon coup. Passons le sujet. Evidemment, ça aurait peut être changé quelque chose à ma vie s’il n’était pas parti sans dire un mot dès le matin. Parce que j’ai perdu ma virginité avec ce garçon, et que, maintenant que je sais qu’il fréquente le même établissement que moi, je suis vraiment, vraiment bizarre –à l’intérieur, je veux dire. Parce que rien ne me fait perdre mon sang froid, jamais. Mais à l’intérieur, ça fait… drôle. Et j’ai vraiment pas l’habitude. Est-ce que c’est ça… souffrir ? Moi, je souffre à cause d’un… garçon ?

    Pitié.

    Et puis, avant la rentrée, comme mes yeux ne se posaient pas sur lui, il y a eu Jude. Attentionné, gentil, parfait. Jude. Je l’ai embrassé, et j’ai eu la bonne surprise de le retrouver à Yale. Comme professeur. Et puis, bon. Dans mes exploits, on peut aussi noter Clay. Qui s’est promis de me faire une vie d’enfer tout ça parce que je l’ai légèrement remit à sa place ?

    Voilà, où j’en suis. Vous avouerez que c’est quand même légèrement comique. Et, vous comprenez peut être mieux maintenant pourquoi je tiens à changer (même un tout petit peu ?).

    Alors, voilà. Je vais vivre, parce que j’aime profiter de la vie. Mais, je suis sur mes gardes, aussi. Yale, me (re)voilà !

  • Caractère : Mon... caractère ? Vous voulez vraiment savoir ? Si vous y tenez…
    D’abord… Je suis mystérieuse. Et oui. Je me confie rarement aux gens qui m’entourent, et je ne laisse quasiment jamais transparaître ce que je ressens réellement. Je m’arrange. Je sais masquer, garder mon sang froid et faire comme si de rien était.
    Je suis une allumeuse, aussi. Je n’ai jamais été amoureuse de personne. Enfin, j’espère.
    Rapide ? j’ai du mal à finir ce que j’entreprends si ça ne m’intéresse pas vraiment. En revanche, si c’est digne d’intérêt, c’est différent.
    Autrement, je suis généreuse, et investie avec les gens que j’aime. Plutôt patiente, je suis bosseuse, et j’ai un fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds sans rien dire, c’est le moins qu’on puisse dire. Je n’ai aucun mal à passer à autre chose, tant que ça ne concerne pas quelque chose de sérieux. Je suis relativement autonome, et cultivée. J’aime sortir, et faire la fête, me dépenser à fond.
    J’aime passer du temps en famille, et d’ailleurs, j’en veux une aussi –mais, beaucoup, beaucoup plus tard !



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Charlotte
  • Age : 17 ans dans 6 jours xD
  • Comment avez-vous connu le forum ? Euuuh. Partenariat Arlington ?
  • Remarques diverses : J’aiiime <3


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Bienvenue =)
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Howard
Lux & Veritas | Very Important Yalie
William Howard


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2008

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Cooper
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Delilah Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
I heart : Owh GOSH ! Me... ?
Humeur : Anxious ?
Date d'inscription : 15/02/2008

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:40

Merci beaucoup !

Je termine ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:42

Bienvenue parmis nous. Si t'as fiche est validée ce soir, tu seras conviée à ma petite sauterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Cooper
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Delilah Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
I heart : Owh GOSH ! Me... ?
Humeur : Anxious ?
Date d'inscription : 15/02/2008

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

Owh ! ^^

Merci à tous, si tout est bon je pense que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:40

J'avoue ne pas trop aimer lorsque l'histoire du personnage est rédigée à la première personne, mais ta fiche est vraiment très bien, j'aime beaucoup I love you
Et en plus, le prédefini est vraiment bien respecté, bravo, tu es donc validée, BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Delilah Cooper
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Delilah Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
I heart : Owh GOSH ! Me... ?
Humeur : Anxious ?
Date d'inscription : 15/02/2008

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:41

Merci beaucouuup ! I love you

Ceci dit, si tu veux, je peux faire les modifs pour la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

Naaaan, j'adore ton histoire xD
Justement, pour une fois ça m'a pas choqué =]
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Delilah Cooper
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Delilah Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
I heart : Owh GOSH ! Me... ?
Humeur : Anxious ?
Date d'inscription : 15/02/2008

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:44

Okay ! Ben, j'suis contente d'avoir fait quelque chose de bien et qui plaiiise <33
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:20

Annhhh!! Very Happy Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Cooper
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Delilah Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
I heart : Owh GOSH ! Me... ?
Humeur : Anxious ?
Date d'inscription : 15/02/2008

Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:45

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !   Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah Cooper
» Delilah Cooper | Not a Angel
» Hey There Delilah <Libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser