Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Delilah Cooper | Not a Angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delilah Cooper | Not a Angel Empty
MessageSujet: Delilah Cooper | Not a Angel   Delilah Cooper | Not a Angel Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:32

I. Formalités


  • Nom : Cooper
  • Prénom : Delilah, Angelina
  • Date et Lieu de Naissance :
  • Age : 16 janvier 1990 à St Petersbourg (Russie)
  • Lieu d'habitation : Chicago
  • Profession des parents :
    Père >> PDG d'une grand marque de voiture
    Mère >> Ex-danseuse étoile


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : Je ne suis pas vraiment penchée sur la vertu à dire vraie !
  • Le principal trait de mon caractère : La prestance
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Le charisme
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Le naturel
  • Mon principal défaut : Ne termine jamais ce que je finis
  • Ma principale qualité : La subtilité
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils soient sincères
  • Mon occupation préférée : M'amuser, flirter, la danse
  • Mon rêve de bonheur : Être reconnue par moi-même
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Me retrouver seule
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Ma mère
  • Où aimerais-je vivre ? Loin d'ici. Rretourner en Russie
  • La couleur que je préfère : Le bleu
  • La fleur que j'aime : La rose blanche
  • L'oiseau que je préfère :
  • Mes auteurs favoris en prose :
  • Mes poètes préférés :
  • Mes héros dans la fiction :
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction :
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés :
  • Mes peintres préférés :
  • Mes héros dans la vie réelle :
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :
  • Mes héros dans l'histoire :
  • Ma nourriture et boisson préférée : J'adore le champagne en boisson et le chocolat noir en nourriture
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les petits fouineurs et les péquenots
  • Le personnage historique que je n'aime pas :
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La révolution russe, ça n'a servi qu'à porter ce pays dans la déchéance.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir :
  • Comment j'aimerais mourir : Pas trop vieille, dans des draps de satin après avoir bu une gorgée de champagne et manger un carré de chocolat.
  • L'état présent de mon esprit : Faussement sereine
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :
  • Ma devise :



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Je dois avouer que l'université n'était pas vraiment ma motivation première. Je m'imaginais ailleurs, le genre de filles nomade qui se sent bien partout où elle est et reconnue par mon talent comme l'est ma mère. Bien qu'elle a énormément de défaut, elle est comme un modèle pour moi dans ce monde artistique qui m'attire tant. Mais l'époque a changé, les études deviennent presque obligatoire pour réussir dans cette société. Etant toujours été une bonne élève, j'ai pensé que Yale pouvait m'apporter d'autres visions du monde, peut être un autre angle de ma vie que je n'ai jamais réellement penser. Ayant toujours aimé lire, les grandes oeuvres mais aussi les romans contemporains, je pense que le cursus littéraire m'irait à ravir.

  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Pourquoi devez vous nous comparer les uns les autres ? Nous sommes tous unique à notre manière. Vous et moi sommes différents comme je ne suis pas comme la personne qui est passé avant moi ni celle d'après. J'ai une vie, un passé, des qualités qui me sont propres. Je ne suis pas un mouton qui suit gentiment le troupeau, je suis plutôt celle qui choisit sa propre voie, avec ses erreurs, ses peines et ses joies. Si vous devez me prendre, c'est parce que ma personnalité propre vous a séduite, mo dossier est bon et que je serais sûrement une des rares personnes dont vous vous souviendrez à la fin de votre journée sans relire vos notes.

  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? Oh si vous saviez ... Je me passionne pour la danse depuis toute petite. C'est l'effet encore une fois de ma mère. Mon port de tête et mon côté gracieux vient sûrement de là, j'espère continuer encore à l'université. Je suis une grande lectrice qui plus est, j'ai dévoré beaucoup de livres de la bibliothèque de mon domicile et même avant, dasn mon enfance. Les gros bouquins ne me font pas peur, j'aime relever des défis. Quant à d'autres activités, elles sont nombreuses qu'il est totalement inutile de les réveler. Les gens en apprendront bien assez au cours de l'année.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum
  • Caractère : 8 lignes requises, au minimum



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Stouf
  • Age : 20
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par mail
  • Remarques diverses : Très beau forum ^^


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Delilah Cooper | Not a Angel Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper | Not a Angel   Delilah Cooper | Not a Angel Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:34

Bienvenuuuue =]
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Delilah Cooper | Not a Angel Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper | Not a Angel   Delilah Cooper | Not a Angel Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:40

Biienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Delilah Cooper | Not a Angel Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper | Not a Angel   Delilah Cooper | Not a Angel Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:40

Bienvenue & Bon courage pour le reste de la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Delilah Cooper | Not a Angel Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper | Not a Angel   Delilah Cooper | Not a Angel Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:19

Bienvenue p'tite chérie... Laughing I love you Et ouais... Trop beau l'avatar^^I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah Cooper | Not a Angel Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper | Not a Angel   Delilah Cooper | Not a Angel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:37

Merci mon p'tit cheri Jude !

je suis en vacs je finirais ce week end (même si je vais continuer petit à petit ici ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl | You know you Love me
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Delilah Cooper | Not a Angel Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper | Not a Angel   Delilah Cooper | Not a Angel Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:13

Coucou, le délai pour terminer sa présentation est d'une semaine. Nous te laissons 24heures supplémentaires - parce que c'est le début on est sympa ^^ - pour te laisser le temps de la finir, ou de nous tenir au courant si tu ne souhaites plus le rôle !
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Delilah Cooper | Not a Angel Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper | Not a Angel   Delilah Cooper | Not a Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Cooper | Not a Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah Cooper
» Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !
» Hey There Delilah <Libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser