Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Delilah Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delilah Cooper .
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Delilah Cooper .


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Delilah Cooper Empty
MessageSujet: Delilah Cooper   Delilah Cooper Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:34

I. Formalités


  • Nom : Cooper
  • Prénom : Delilah Anastasia
  • Date et Lieu de Naissance : 21 Fevrier 1989, Saint Petersbourg.
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation : Chicago.
  • Profession des parents : Fille d'une ancienne danseuse étoile russe et d'un millionnaire à la marque de voiture connue, Delilah a les plus merveilleux parents du monde.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : L'intégrité.
  • Le principal trait de mon caractère : Mystérieuse.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'humour sans aucun doute, et un petit coté macho, pour ne rien manquer.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L'élégance et la classe : Une femme n'est pas une vraie femme sans cela.
  • Mon principal défaut : Le fait d'être extrêmement machiavélique.
  • Ma principale qualité : Le fait que je sois calme, et jamais en colère.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L'intégrité, le fait qu'ils aient des valeurs, et qu'ils sachent ce qui est bi en ou mal.
  • Mon occupation préférée : Danser et lire sans doute.
  • Mon rêve de bonheur : Etre reconnue pour ce que je fais, riche, ainsi qu'une belle famille.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre, tout perdre : Ma confiance en moi, ma vie, ce qui me caractérise.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Je ne fais peut être pas preuve d'une grande modestie en disant cela, mais personne, je suis très bien en Delilah Cooper.
  • Où aimerais-je vivre ? Disons en Russie, dans mon pays natale.
  • La couleur que je préfère : Le rouge, elle représente excessivement bien la passion.
  • La fleur que j'aime : Le Lys, la fleur des rois.
  • L'oiseau que je préfère : L'aigle, rapace intelligent et extrêmement beau.
  • Mes auteurs favoris en prose : Les soeurs Brontë, Charlotte et Emilie.
  • Mes poètes préférés : Je dirais Goethe et Victor Hugo.
  • Mes héros dans la fiction : Je dirais Superman ^^ j'ai grandi avec lui après tout.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Anastasia, dans le dessin animé du même nom, et Hermione Granger dans Harry Potter.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Cela parait peut être chip mais Celine Dion, c'est une des seules qui meritent de porter le nom de "Chanteuse" a mes yeux du mois.
  • Mes peintres préférés : Monet, et Van Gogh, bien qu'il est été un peu fou.
  • Mes héros dans la vie réelle :
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :
  • Mes héros dans l'histoire :
  • Ma nourriture et boisson préférée :
  • Ce que je déteste par-dessus tout :
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler, sans aucun dôute. Comment peut-on faire souffrir autant de gens alors qu'on est mégalomane ?
  • Les faits historiques que je méprise le plus :
  • Le don de la nature que je voudrais avoir :
  • Comment j'aimerais mourir : J'aimerais un sort hyper tragique et dramatique à souhait, du genre, empoisonnée ou assassinée.
  • L'état présent de mon esprit : Serein, commet la plupart du temps.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Le mensonge. Une personne qui ment est forcement désespérée d'une certaine façon.
  • Ma devise : Vouloir nous brule et pouvoir nous détruit.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?


IV. En plus

  • Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum
  • Caractère : 8 lignes requises, au minimum



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom :
  • Age :
  • Comment avez-vous connu le forum ?
  • Remarques diverses : Le forum est tout bonnement parfait.




__________________________

Delilah Cooper
• 18 ans
• Renseignements : Même pour moi, il n'a pas été facile de trouver quelques petites anecdotes sur cette fille au teint laiteux et aux traits fins. Delilah Cooper est originaire de Chicago, où l'usine principale de son père - une marque de voitures trop bien connue - s'est installée. Homme respectable aux costumes impeccables et sexy en diable pour son âge, par ailleurs. Quant à sa mère, c'est une ancienne danseuse étoile Russe et il semblerait que sa fille ait hérité d'elle même tous ces gênes que nous détestons adorer comme une grâce naturelle, un port altier, et c'est agaçante façon qu'elle a de se déplacer, nous donnant l'impression qu'elle ne fait qu'effleurer le sol. Delilah est certes, une jeune brunette très élégante mais également super mystérieuse, presque mystique. Silencieuse et toujours sereine, son attitude très actrice Hollywoodienne et le raffinement qui émane de sa personne intrigue autant qu'il agace et au lycée huppée de Chicago, qu'elle a intégré en seconde - personne ne sait où elle habitait auparavant - les rumeurs allaient bon train. Certains lui prêtaient même un passé de Princesse Monégasque ou Brittanique tandis que d'autres voyaient en elle une ancienne délinquante en réhabilitation. N'importe quoi vous en conviendrez. Quoi qu'il en soit, une seule certitude: cette fille n'est pas Américaine, un mignon petit accent la trahit. Personnellement, je la verrais bien en descendante de la famille Impériale Russe ou quelque chose comme ça et comptez sur moi pour percer son mystère avant la fin de l'année. Enfin, ne vous fiez pas à ses airs de Mona Lisa, Delilah n'a rien d'une sainte-nitouche et sait particulièrement jouer de ses charmes et de son attitude royale pour appâter les garçons comme des mouches. Simplement, si elle a besoin de séduire, d'effleurer, de frôler, elle s'amuse également à frustrer ces chers messierus, on en finissant jamais ce qu'elle commence. En effet, notre très chère Delilah n'a nullement besoin d'une relation, elle aime simplement se sentir désireé, et jouer avec les hormones. Et je vous l'assure, à ce niveau là, cette fille est très douée, avec un côté femme fatale très développé. Pourtant, personne dans son entourage ne l'a jamais vu sortir réellement avec un garçon. Hum, qu'est-ce que cela cache-t-il ?
• Caractère : Troublante, Mystérieuse, Allumeuse
• Liens :
- Est encouragée par le professeur Jude Reynolds et l'a même embrassé la veille de la rentrée, ne sachant ni l'un ni l'autre qu'ils allaient se retrouver à Yale, Delilah étant une étudiante de première année qui allait faire sa première rentrée universitaire.
- A eu le malheur de rencontrer Peter Carlyle lors d'une réunion du club Yale de Chicago, cet été. Ils se sont mutuellement séduits mais le caractère affirmé du garçon lui faisant perdre ses moyens et sa facilité à frustrer les hommes, ils ont passé la nuit ensemble, Delilah perdant sa virginité au profit d'un connard égocentrique. Si elle a l'air toujours aussi mystérieuse et sereine en le revoyant à l'université, elle souffre beaucoup de cette situation, et du mépris du garçon.
- A méchamment remballé Clay Firth qui l'allumait gentiment, ne voulant pas refaire la même erreur qu'avec Peter. La belle aurait mieux fait de prendre des pincettes avec un garçon comme celui-ci puisqu'il s'est juré de lui pourrir la vie. Delilah ne sait pas pourquoi elle a du mal à se lier d'amitié avec les autres filles ici. Peut-être parce que Clay est passé par là, ma chérie ?
• Avatar : Keira Knightley


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Delilah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper   Delilah Cooper Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:45

Bienvenue, mais euh, il y a déjà une Delilah Cooper =S
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Delilah Cooper .
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Delilah Cooper .


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Delilah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper   Delilah Cooper Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:53

Citation :
• Si vous désirez un personnage mais que celui-ci est déjà pris - et non reservé, ce qui est précisé dans le topic des postes libres - n'hésitez pas à vous inscrire quand même, en ajoutant un point ou un quelconque signe à la fin de votre pseudo. En effet, le premier qui aura fini sa fiche sera validé, si celle-ci est bien entendu satisfaisante.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Delilah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper   Delilah Cooper Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:04

Oui oui c'est bon pardon il me semblait qu'elle était validée. Ce n'est pas le cas, donc tout va bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Delilah Cooper .
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Delilah Cooper .


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Delilah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper   Delilah Cooper Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

C'est pas grave du tout =)
Je vais completer tout cela. study
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Delilah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper   Delilah Cooper Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:06

Bon courage en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Delilah Cooper .
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Delilah Cooper .


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Delilah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper   Delilah Cooper Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Delilah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper   Delilah Cooper Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:42

Ma Delilah! cheers Vais n'avoir deux pour moi!! Rolling Eyes Meuuhh non...

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl | You know you Love me
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Delilah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper   Delilah Cooper Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:52

Coucou, le délai pour terminer sa présentation est d'une semaine. Nous te laissons 24heures supplémentaires - parce que c'est le début on est sympa ^^ - pour te laisser le temps de la finir, ou de nous tenir au courant si tu ne souhaites plus le rôle !
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Delilah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Delilah Cooper   Delilah Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah Cooper | Not a Angel
» Delilah Cooper || Sweetie(s), I'm comin' !
» Hey There Delilah <Libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser